Posté le 02 juillet 2008 à 18:41:53 Avertir un modérateur
Coller, oui, surtout avec la chaleur qu'il fait !
Va sur le 15 18 toi, plus de ton niveau.
MASTER____J
Niveau 4
02 juillet 2008 à 18:54:29
Et on dit con surtout pour les filles.Gné.
jack-dada
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:11:59
Et apres c'est moi le vulgaire? MOI LE VULGAIRE ?! Mais ça me derange pas en fait.
MASTER____J
Niveau 4
02 juillet 2008 à 19:31:41
Ouais, t'es vulgaire.
jack-dada
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:43:01
Ca me derange pas comme j'ai dit. D'ailleur ça fait bien une journée que j'ai pas parlé de cul tiens. Carrement hypocrite vu que tu l'es aussi, par moment. Mais tu vas dire non hein. Aussi previsible que la gravité.
MASTER____J
Niveau 4
02 juillet 2008 à 19:47:26
Y'a vulgarité et vulgarité, toi t'es un beauf.
frar
Niveau 14
02 juillet 2008 à 19:49:08
bof...
trop classe la vanne !
jack-dada
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:52:38
D'apres tes critères? Rien a secouer venant d'un post ado a deux doigts de l'agoraphobie. Ca en dit long sur ton jugement. Tu peux remballer.
MASTER____J
Niveau 4
02 juillet 2008 à 19:53:27
Ah ouais, donc maintenant agoraphobe c'est une insulte...Cool.
jack-dada
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:54:17
Pas fait pour t'insulter. mentalité d'un post ado. Bien ce que j'dis.
jack-dada
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:54:41
J'vais tinsulter moi ! Tu vas voir !
MASTER____J
Niveau 4
02 juillet 2008 à 19:55:15
T'as craqué mon pauvre garçon, tu me dis que mon jugement t'intéresse pas et tu juges après sur une prétendue phobie que j'aurais...C'est l'fun.
jack-dada
Niveau 10
02 juillet 2008 à 19:57:02
"a deux doigts" C'est du poulet? Et qu'est-ce qui te choque la dedans? M'en tape de tes jugements de valeurs, et je te donne meme la raison.
novembre
Niveau 18
02 juillet 2008 à 19:58:50
Non, c'est un Raider !
blague de vieux*
MASTER____J
Niveau 4
02 juillet 2008 à 19:59:51
Deux doigts ça change rien. Fais pas de jugements non plus alors. Agoraphobie for ever.
jack-dada
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:00:35
Je paierai ta retraite alors fais gaffe !
MASTER____J
Niveau 4
02 juillet 2008 à 20:01:36
Mais non, pour ça faudrait que je taffe un jour.
jack-dada
Niveau 10
02 juillet 2008 à 20:01:40
Ca se soigne !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm