Triple post pour ne rien dire, du THE tout craché Et je n'ai jamais prétenu être cinéphile, je ne connais absolument rien en matière de cinéma, mais je commence à m'y intéresser.
newforumeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 15:35:59
Cinephile c'est pas pluto(jeu de mot,arf) ceux qui aiment les chiens
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 juillet 2008 à 15:58:55
Encore sharky qui fait mumuse...T'es lourd.
UseSoap
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:32:32
C'est toi qu'as un nouveau pseudo, c'tout.
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 juillet 2008 à 17:44:03
Mes pseudos à 0 jour je les exhibe pas comme ça Par ailleurs je sais écrire, j'utilise pas cette daube de hotmail, je mets pas de xboite dans mes consoles, ni des jeux de merde.
bone_days
Niveau 18
02 juillet 2008 à 17:52:56
Par contre pour mettre des liens de musique de merde, t'es champion
newforumeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 17:59:05
Euh visblement vous vous disputez tous les deux a propos de mon MON pseudo(au passage c'est gentil de l'insulter ),mais meme si c'était de l'humour pourri,je le reconnais ,je ne suis ni sharky(sais meme pas qui c'est )ni LOTM(excuse l'abréviation,et je sais pas non plus qui tu est )
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 juillet 2008 à 17:59:35
Et après ça t'oses dire que t'es pas Sharky ? Nan mais c'est bon là, même plus besoin de t'appeler la vioque.
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 juillet 2008 à 18:00:09
Je parlais à bone, même si ça marche pour toi aussi.
bone_days
Niveau 18
02 juillet 2008 à 18:03:20
Pourquoi, parce qu'il n'y aurait que Sharky pour penser ce que j'ai dit ? Je suis sûre que même US est d'accord avec moi !
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 juillet 2008 à 18:04:56
Haha, nan mais essaye même pas de m'enfoncer ça sert à rien, t'es juste repéré à 250 km...
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 juillet 2008 à 18:05:26
http://fr.youtube.com/watch?v=PcsRl_LIJHA Qu'est-ce qu'ils ont mes liens ?
bone_days
Niveau 18
02 juillet 2008 à 18:08:34
Pas 250 km ça doit faire dans les 850 km
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 juillet 2008 à 18:10:02
Au moins. Alors quoi, tu m'cherches, ils ont quoi mes liens ? http://fr.youtube.com/watch?v=i3vS5mgC-tU
bone_days
Niveau 18
02 juillet 2008 à 18:19:53
Te fatigues pas, je clique même plus
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 juillet 2008 à 18:22:13
Tu fais la même faute que lui en plus, à tous les coups. Tant pis pour toi si tu cliques pas, t'avais l'occasion d'être un peu moins con.
bone_days
Niveau 18
02 juillet 2008 à 18:23:47
conne
s'il te plaît, merci
Hey ! il fait quand même plus de fautes que moi !
LifeOfTheMind
Niveau 7
02 juillet 2008 à 18:26:09
Même plus besoin de te fatiguer à foutre des "e" à la fin de tes verbes, tu comprends pas ? C'est bon, c'est du 100 % maintenant, plus de doutes. Et à propos, on dit "con" même pour les filles.
newforumeur
Niveau 10
02 juillet 2008 à 18:33:28
Faites l'amour, pas la En plus vous etes du sexe opposé sa devré collé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm