rx_queen Posté le 27 juin 2008 à 14:20:02 Je regarde avec les sous titres. et je m'en tire pas trop mal ouais, mais ils parlent vite et je suis pas trop calée avec les termes médicaux.
Ca tombe bien je donne des cours ! Qu'a toi. 
Bon, c'est fait. Maintenant ta gueule pauvre tache, et retourne sur ta console. 