CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
27 juin 2008 à 04:10:38

J'avais lu vieux au début. :rire:
"Booouh Valéry, je suis en dedans de toi, t'as peeeeeur!"
HAHAHAHAHAHA.Srsly.

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
27 juin 2008 à 08:57:17

je hante le topic! :fou:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
27 juin 2008 à 11:10:53

Non.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
27 juin 2008 à 11:40:50
  1. Mickey-Manouche Voir le profil de Mickey-Manouche
  2. Posté le 27 juin 2008 à 01:07:50 Avertir un modérateur
  3. Bah tiens. Non. Quoiqu'elles s'entendraient bien...Et Rx peut la connaître.

Oui, je sais qui est Suzanne.

Et oui, je regarde Dr. House !

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
27 juin 2008 à 11:59:49

Si, je hante le topic, et bientôt une brume épaisse recouvrira tout le forum et plongera les internautes dans une nuit noire et glaciale, et rongera leur esprit petit à petit, jusqu'à ce qu'ils finissent par perdre leur identité et errent inlassablement dans les limbes de la mort! Mouah ah ah ah ah ah ah ah aaaaaaah! :fou:

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:33:11

Ouais, en attendant vire tes smileys pourris. Vire tout court même.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:33:59

Aaaah tu regardes Dr House :peur:
C'est nul, faut voir House :)

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
27 juin 2008 à 13:37:20

double post et double smiley, c'est puni par la loi, littleofthemind! :noel:

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:40:17

Apprends à écrire mon pseudo et on en reparle.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:49:41
  1. LifeOfTheMind Voir le profil de LifeOfTheMind
  2. Posté le 27 juin 2008 à 13:33:59 Avertir un modérateur
  3. Aaaah tu regardes Dr House :peur:

C'est nul, faut voir House :)

Tu m'expliques...?

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:52:28

House en VO :-)

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:57:52

Ah ouais tiens, j'avais jamais fait attention que le titre était pas le même... C'est n'importe quoi. Bah j'le regarde pas en VF, mais avec la VO faut s'accrocher. :-(

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
27 juin 2008 à 14:02:07

C'pas comme si les sous-titres n'existaient pas hein...

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
27 juin 2008 à 14:03:11

Et puis j'ai cru comprendre que t'étais une bête en langue, donc bon...

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
27 juin 2008 à 14:03:58

dr house, si il jouerait dans bioshock, il se ferait vite relifter la tronche par le docteur Steinman! :p)

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
27 juin 2008 à 14:05:04

S'il jouerait ouais, de mieux en mieux...

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
27 juin 2008 à 14:20:02

Je regarde avec les sous titres. et je m'en tire pas trop mal ouais, mais ils parlent vite et je suis pas trop calée avec les termes médicaux. :-(

Pantindebois
Pantindebois
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:02:57

tt le monde fait des fautes de grammaire, little of mine! :-p

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:10:34

rx_queen Posté le 27 juin 2008 à 14:20:02 Je regarde avec les sous titres. et je m'en tire pas trop mal ouais, mais ils parlent vite et je suis pas trop calée avec les termes médicaux.

Ca tombe bien je donne des cours ! Qu'a toi. :content:
Bon, c'est fait. Maintenant ta gueule pauvre tache, et retourne sur ta console. :content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:16:31

J'suis sûre que mon anglais est meilleur que le tien.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment