Mickey-Manouche Posté le 26 juin 2008 à 23:53:10 Toi, par exemple.
C'est mon post teinté de second degré qui t'a mis sur la voie? Ouh le perspicace. 
Je m'en cogne durement de pas la connaitre. Et donc de comprendre ton post que de moitié.
En gros, me raconte pas la fin. 