Ca me chamboule de savoir qu'on le reverra plus, ce con.
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:34:40
Peux pas mourir.
jack-dada
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:40:45
Comme dirait House: "Criez le haut et fort et vous ne mourrez pas."
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 juin 2008 à 20:46:57
OUAIS!
jack-dada
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:52:13
Il est si fort.
crossingplay
Niveau 10
26 juin 2008 à 21:45:53
le forum est-t-il mort ?
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 juin 2008 à 21:58:24
Toi ouais, potentiellement.
LifeOfTheMind
Niveau 7
26 juin 2008 à 22:29:39
C'est con c'que tu dis. Tous, potentiellement.
jack-dada
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:44:07
Car la vie tue ! C'est hyper profond tout ça.
LifeOfTheMind
Niveau 7
26 juin 2008 à 22:45:08
Ouais, faut pas tomber dedans
jack-dada
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:46:30
Je t'y laisserai pourrir, comme un dechet ! Tombez dans l'alcool, jeunes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm