Un peu déçu que les nazis aient gagné contre les kebabs
rx_queen
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:34:03
Wass ?
Je-suis-serieu
Niveau 1
26 juin 2008 à 13:11:37
LifeOfTheMind: "Un peu déçu que les nazis aient gagné contre les kebabs "
Pantindebois
Niveau 9
26 juin 2008 à 13:44:05
Ah, je vois, mickey est un vampire!
Une équipe de vampires contre une équipe de nazis ça donnerait quoi à votre avis?
LifeOfTheMind
Niveau 7
26 juin 2008 à 14:10:28
Dégagez, vermines.
Trollvert
Niveau 4
26 juin 2008 à 15:14:24
Tu parles à tes mouches?
Pantindebois
Niveau 9
26 juin 2008 à 15:35:49
t'aurais pas un peu forcé sur l'alcool?
jack-dada
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:09:18
Et si tu preparais simplement ta valise pour partir en vacance? C'est aussi marrant.
Pantindebois
Niveau 9
26 juin 2008 à 16:42:54
jack data, tu sais qu'avant je m'appelais jack tower?
Y a aussi jack bauer, jackass, jackouille la fripouille, jack n jazz!
et toi t'es parti en vacances, mon p'tit jackdata?
LifeOfTheMind
Niveau 7
26 juin 2008 à 17:05:33
Bon ça y est Sharky t'es démasqué, arrête tes conneries.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm