UseSoap Posté le 24 juin 2008 à 18:41:23 Nawak.
Ca se tient carrement. Tu peux toujours vomir tes "nawak" et autre "porte nawak", ou encore "nawak n'importe". t'as du lire realiste, au lieu d'optimiste. Et donc rien a en redire.
Je vous emmerde bien profond les pessimistes.
Rx en fait pas partie, forcement. Hum. D'ailleur ça doit l'ennuyer d'etre mon sujet de conversation preferé.
Je me calme, ok.