Le type en question doit surement etre con, peu importe la région. Mais la manière de lui faire comprendre diffère.
MASTER____J
Niveau 4
23 juin 2008 à 17:09:12
A coups d'épée dans la gueule ouais.
frar
Niveau 14
23 juin 2008 à 18:09:44
et des p'tits coups de pieds dans les côtes quand il sera à terre
MASTER____J
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:13:39
Ca sera ton boulot.
Kwama_rchipel
Niveau 7
23 juin 2008 à 18:16:59
Une baston !!!
MASTER____J
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:21:35
Pas toi.
jack-dada
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:35:31
Bats toi !
jack-dada
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:38:50
Comme un Rocky Balboa !
MASTER____J
Niveau 4
23 juin 2008 à 18:45:40
Et finalement Rocky bat l'boa!
jack-dada
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:58:30
sort sa cape*
C'est mon boulot je crois.
CaptainCaverne
Niveau 19
23 juin 2008 à 19:06:22
Master____J Posté le 23 juin 2008 à 18:45:40 Et finalement Rocky bat l'boa! T'es bon toi
Hey le sac à vin tant que t'y es, sors aussi ton p'tit string paillettes avec une bouteille et sert moi un verre, c'est l'heure de l'apéro.
FatalePicardie
Niveau 4
23 juin 2008 à 20:01:46
C'est de moi.
novembre
Niveau 18
23 juin 2008 à 20:42:55
De mois
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm