nutella, c'est aux noisettes et j'aime pas les noisettes!
je préfère le kwatta!
http://izo.nonante-neuf.be/images/kwatta.jpg
MASTER____J
Niveau 4
22 juin 2008 à 22:14:06
Ca nous intéresse pas, t'es qu'un connard et tu te casses.
LifeOfTheMind
Niveau 7
22 juin 2008 à 22:20:00
Haha tu prends tes précautions avec un pseudo pourri
Pantindebois
Niveau 9
22 juin 2008 à 22:52:36
merci bien
LifeOfTheMind
Niveau 7
22 juin 2008 à 23:59:59
Fatigué...
LifeOfTheMind
Niveau 7
23 juin 2008 à 00:00:18
Merde encore loupé
Pantindebois
Niveau 9
23 juin 2008 à 01:01:15
mon matelas pneumatique est dégonflé, il est troué, où je vais dormir moaaa?
jack-dada
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:10:12
Dans un tiroir a chaussures si tu repointes le bout de ton nez. Au plaisir.
jack-dada
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:17:24
Aaaaah chiche !
MASTER____J
Niveau 4
23 juin 2008 à 02:19:18
CE SOOOOOOOIR!
jack-dada
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:25:54
C'etait la dernière.
UseSoap
Niveau 10
23 juin 2008 à 02:39:36
Ils reviendront.
LifeOfTheMind
Niveau 7
23 juin 2008 à 08:18:29
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou d'OM !
Pantindebois
Niveau 9
23 juin 2008 à 08:46:13
hello!
j'ai rarement vu un ciel aussi bleu! c'est comme si toutes les nuances du bleu s'étaient regroupées pour former un bleu unique, magistral! c'est les vacances!
enroth
Niveau 32
23 juin 2008 à 08:52:41
L'oiseau est revenu
roucoule *
enroth
Niveau 32
23 juin 2008 à 08:53:19
Faute de smiley
roucoule *
Pantindebois
Niveau 9
23 juin 2008 à 09:20:30
où qu'il est l'oiseau? Chuis un bon tireur d'élite, et j'ai faim!
rx_queen
Niveau 10
23 juin 2008 à 12:14:22
On s'en tape de ta vie.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm