ouais je vois ça! j'en ai des un peu moins vieille où en espoir du foot il y avait Tony Vairelles, Francis Llacer, Bernard Diomède et Jocelyn Gournevennec!
frar
Niveau 14
21 juin 2008 à 12:56:27
j'ai des collègues de bureau qui en font toujours la collec'
frar
Niveau 14
21 juin 2008 à 12:57:25
y a aussi les fiches onze mondial ! toute ma vieille jeunesse
je dois encore avoir une fiche sur Zidane avec ses cheveux (et le maillot cannois)
eSpoir
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:59:12
ouais, j'ai aussi la panini du Zizou à Cannes et à Bordeau!
j'ai meme Barthez avec des cheveux, CULTE!
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:01:01
T'as une vie magnifique.
frarou
Niveau 14
21 juin 2008 à 13:01:30
on a tous des vies magnifiques
frarou
Niveau 14
21 juin 2008 à 13:01:45
et la mienne est tant palpitante... :')
eSpoir
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:01:54
Ouais!!
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:02:43
Moi j'ai pas de vie.
frarou
Niveau 14
21 juin 2008 à 13:03:13
c'est pas grave, c'est quand même palpitant !
eSpoir
Niveau 10
21 juin 2008 à 13:04:29
Un peu moins, mais quand meme!
LifeOfTheMind
Niveau 7
21 juin 2008 à 13:05:27
Hyperbole.
Mickey-Manouche
Niveau 9
21 juin 2008 à 13:09:15
Je veux pas que ça soit palpitant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm