Remarque ça marche aussi avec "déjà plein de peinture".
Rofellos_77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:12:06
Moyen en fait.
"en période de règle"
TheNoobKiller
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:12:51
Je le crois...Quelle immondice!
TheNoobKiller
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:13:22
PAS! Je le crois PAS...Quelle immondice!
TheNoobKiller
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:13:54
Oh puis mangez la marde.
Rofellos_77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:14:41
Si révélateur... :´)
TheNoobKiller
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:15:35
Euh non pas du tout, et ce pour plusieurs raisons...
Rofellos_77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:15:57
Bon ben vous m´excuserez, mais je vais fourrer le chien.
Rofellos_77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:17:09
Mais d´abord je tiens à entendre tes raisons !
Et puis je ne suis plus fatiqué à cause d´Elder.
TheNoobKiller
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:17:58
Sur MSN les raisons!
Rofellos_77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:19:09
Allez, TOUT LE MONDE veut savoir !
TheNoobKiller
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:19:34
MSN
Rofellos_77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:21:21
super privilégié*
MSN*
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:25:46
1500!
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:26:28
veut savoir les raisons!*
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:27:18
JE VOUS HAIS!
Rofellos_77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:28:05
les a*
le savait*
ne parage pas ses raisons avec les guyanais*
Quelle magnifique fausse excuse raciste !
Rofellos_77
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:29:12
Ton MSN c´est jaime_fable@hotmail.com ?
Elderscroll
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:30:01
insiste*
TheNoobKiller
Niveau 10
31 octobre 2004 à 03:30:29
Il n´a pas les raisons.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm