Non, selon l'avis des créateurs du _ et du - après délibération J'ai donc raison.
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:12:00
C'est n'importe quoi ce que tu racontes, encore plus que d'habitude.
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 01:13:06
Mais je n'ai pas de limites Ouais je sais je suis déstabilisant, mais j'ai quand même raison.
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:13:57
T'es pas destabilisant, m'en faut plus pour ça. C'est juste naze ce que tu racontes, mes pseudos sont magnifiques, c'est un fait. Puis faut voir les tiens quoi. Jcompare pas, on va pas comparer le Sphinx au Louvre.
KeithRichards
Niveau 2
18 juin 2008 à 01:16:53
First of all, les miens sont magnifiques, et je suis d'accord, on mélange pas les torchons et les serviettes
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:17:25
Celui-là c'est pas ton pire. Les autres jvais pas en parler, pour pas que tu pleures des yeux.
Autonepiophile
Niveau 1
18 juin 2008 à 01:18:10
Genre celui-là ? Même un nul il est mieux que tes tiens d'abord
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:18:57
Celui-là je le comprends pas et j'ai pas envie de chercher. Et la suite de ton post c'est de la provoc, même pas je réponds.
SenbeiNorimaki
Niveau 1
18 juin 2008 à 01:19:54
Bah ouais normal, tu comprends pas le quart de mes pseudos, et t'essaies de juger ? Mais va te rhabiller, clochard du RER.
Le_gars_du_RER
Niveau 3
18 juin 2008 à 01:20:53
Haha, me confonds pas avec d'autres, c'est pas parce que je les comprends pas que j'apprécie pas, c'est juste la laideur globale.
jackdaMonIdole
Niveau 3
18 juin 2008 à 01:21:52
Hehe j'avoue y'a des exceptions.
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:23:53
Jserais pas hémétophobe j'en vomirais. Normalement le mot est écrit correct.
Harpaxophile
Niveau 2
18 juin 2008 à 01:29:25
Wow t'as fait une recherche dis moi...
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:30:44
Niet, jconnais les vrais mots importants c'tout. Genre j'ai besoin de chercher pour savoir un truc...Vraiment?
Harpaxophile
Niveau 2
18 juin 2008 à 01:36:18
Les phobies tout ça ouais. Perso je savais pas mettre des mots sur ce genre de trucs jusqu'à y'a 3 mois, et encore, moi j'ai une encyclopédie dans la tête, donc toi non plus jusqu'à tout à l'heure.
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:40:05
Ouais et quand t'as su t'as trouvé ça tellement fun que t'en as fait 312 pseudos. Pas besoin de faire une recherche pour autant pour mettre un mot là-dessus, suffit de savoir. Autrement.
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 01:43:15
J'en ai fait quelques pseudos sympas ouais. Suffit de savoir ouais, et comment t'as su à la base ? T'as des potes qui sont hémétophobes ? Ah non c'est pas t'as pas de potes Tu regardes le journal de la santé ? Ah bah non, t'as sûrement du faire une recherche hein...
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:49:17
J'ai pas de potes et j'ai pas regardé cette émission, même si je la connais. Elle est glauque. J'ai pas fait de recherche non plus, jvois pas pourquoi j'en ferais une pour ça. Tu sauras donc jamais. Tout en sachant un peu dans ta tête sans te l'avouer et en espérant que c'est une autre raison.
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 01:51:59
Ah ça y est. I got it. Tu...ES hémétophobe depuis tout p'tit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm