C'est ta faute avec tes : T'occupe, je sais qui c'est, j'ai mené l'enquête Ouais mon cul, maintenant que tu t'es vautré lamentablement c'est comme si j'étais seul à m'y intéresser.
LifeOfTheMind
Niveau 7
17 juin 2008 à 23:58:33
Les éléphants sont pas bourrés 24/24 au moins.
jack-dada
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:59:10
"T'occupe" dans le sens j'en ai rien a foutre, on s'attarde pas. Mais t'as fait ton blaireau, encore une fois...
jack-dada
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:59:43
Ils devraient.
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:01:18
C'est moi qui fait mon blaireau Nan mais ok j'insiste mais ça vaut le coup, vu ta bourde. Avoue merde, et j'en parle plus promis
jack-dada
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:02:13
T'as l'air fin.
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:03:58
J'suis crevé, sois indulgent, et j'ai perdu mes pseudos Mais j'ai trouvé la rue de la chanson du dimanche
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:29:01
No comment!Ouh ouh ouh! Vodka, gens?
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:31:46
Ah merde, c'était pas US. Donc ils étaient tous à eSpoir ? ...
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:32:47
J'ai que des pseudos classes, même toi tu devrais être capable de le reconnaître.
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:35:23
Pseudo avec tiret = moche Pseudo avec des références aux fatals merdes = moche Pseudo avec des références à des trucs que tu connais = moche T'as que BiteGencive212 pour te sauver
jack-dada
Niveau 10
18 juin 2008 à 00:38:08
UseSoap Posté le 18 juin 2008 à 00:29:01 Vodka, gens?
BORDEL ! J'arrive.
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 00:45:12
Le mec il propose et il partage même pas...C'pas une attitude professionnelle ça...
UseSoap
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:01:20
Je vais pas partager avec toi, vu tes mauvais goûts.
SpaceOddity
Niveau 10
18 juin 2008 à 01:03:24
Et la plupart de mes pseudos non attachés ont des underscores. Et j'ai très bon goût, les gens bien le savent.
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 01:03:29
Déja dit, j'aime pas les alcools forts, donc osef.
LifeOfTheMind
Niveau 7
18 juin 2008 à 01:04:00
underscore = encore plus moche que tiret.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm