Toujours pas. D'apres moi. Meme si il en serait largement capable. Non ça doit etre l'autre furoncle, capitaine machin. Je peux me planter. Y a bien un rapport.
jack-dada
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:32:31
Dans le mile Cecile ! C'etait bien lui.
LifeOfTheMind
Niveau 7
17 juin 2008 à 23:35:21
Les deux derniers là c'est eSpoir. Et l'autre j'pense pas que ça soit le captain...Ca lui ressemble pas. Je reste sur ma position : Réponse B : pseudo donné à US. C'est mon dernier mot.
jack-dada
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:37:18
coup d'tête du presentateur*
C'est lui. J'ai mené l'enquete.
LifeOfTheMind
Niveau 7
17 juin 2008 à 23:41:18
Enquête digne de Derrick ouais...Genre t'en sais rien en fait.
jack-dada
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:43:12
Il etait a l'auberge y a 5 minutes.
jack-dada
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:43:48
BOUFFE MOI CA !
fait son dada?*
frarou
Niveau 14
17 juin 2008 à 23:45:19
MANGEEEEEEEEEEEEEEEE
LifeOfTheMind
Niveau 7
17 juin 2008 à 23:46:39
Bah non y'a pas de post de lui à l'auberge.
jack-dada
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:46:42
remplit la gamelle de Frar*
Miaou.
rx_queen
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:46:51
jack-dada Voir le profil de jack-dada
Posté le 17 juin 2008 à 22:54:00 Avertir un modérateur
Rx sera mienne ! Qu'on se le dise.
Jamais de la vie ! Et dans la mort non plus d'ailleurs !!
jack-dada
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:48:55
Et qui sait?Y a peut etre quelqu'un la haut... Qui m'entend. C'est suceur de clown sont pseudo a l'autre... Me semble encore. Mais j'ai raison, cherche pas.
LifeOfTheMind
Niveau 7
17 juin 2008 à 23:49:17
Tu disais l'aimer quand même y'a quelques jours.
LifeOfTheMind
Niveau 7
17 juin 2008 à 23:49:52
Non, Suceur de clown c'est un autre mec, c'pas lui. Donc j'ai raison
jack-dada
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:50:02
L'alcool surement.
rx_queen
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:51:05
Je l'aime bien oui. Mais c'est pas pour autant que je dois être sienne un jour que je sache !
LifeOfTheMind
Niveau 7
17 juin 2008 à 23:51:52
Et puis leurs posts sont juste à 1h45 d'intervalle hein...Posté y'a 5 min ouais...Bah heureusement que t'es pas dans la police putain tu trouverais pas le coupable : http://fr.youtube.com/watch?v=k_uXq7xLekk
jack-dada
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:52:00
J'ai pas lu la fin.
LifeOfTheMind
Niveau 7
17 juin 2008 à 23:53:27
C'est le début rx...Tu vas céder un jour ou l'autre, je peux sentir ces choses-là, et US va crever seul dans son trou
jack-dada
Niveau 10
17 juin 2008 à 23:54:13
Te met entre Rx et moi ! Et puis merde, je te dis c'est lui, point. Tu lui accordes juste trop d'importance.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm