Nan mais t'as bien compris que c'était pas une question, j'attendais pas de réponse. Simplement une remarque, une question oui par définition parce que y'a un point d'interrogation, mais pas vraiment une question, alors que la sienne oui.
eSpoir
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:35:25
molot Polo MOLOT, tu mélanges tes mots et j'aime pas ça!
NEZ PEUR!
UseSoap
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:37:13
NEZ PAS PEUR, NEZ SAUTE!Nez sauvéééé!\o/
eSpoir
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:40:07
NEZ MOELLEUX! NEZ DOUX!
novembre
Niveau 18
17 juin 2008 à 20:41:24
Allez la Roumanie !
eSpoir
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:43:01
nananan allez les Pays Bas!
novembre
Niveau 18
17 juin 2008 à 20:45:13
Mais si, les roumains !
[jv]666
Niveau 14
17 juin 2008 à 20:46:52
J'espère qu'on va perdre quand même, j'commence en avoir marre de me taper la tête de Ribéry. tous les soirs au JT.
[jv]666
Niveau 14
17 juin 2008 à 20:47:23
Et vous enlevez un point.
novembre
Niveau 18
17 juin 2008 à 20:54:09
On s'en tape qu'ils gagnent ou qu'ils perdent, si les roumains gagnent, on se débarrasse de la France et de l'Italie !
eSpoir
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:58:25
tu verras plus la gueule de Ribéry, il s'est cassé la patte!
Cravate-rouge
Niveau 4
17 juin 2008 à 21:00:24
Comme quoi la bonne étoile..
LifeOfTheMind
Niveau 7
17 juin 2008 à 21:07:49
Le foot L'euro A la limite la finale de la coupe du monde si j'ai rien d'autre à foutre...
Cravate-rouge
Niveau 4
17 juin 2008 à 21:08:43
J'ai regardé aucun match de la coupe du monde.
Cravate-rouge
Niveau 4
17 juin 2008 à 21:09:02
n'ai*
novembre
Niveau 18
17 juin 2008 à 21:13:34
Ouais mais toi on s'en fout !
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
17 juin 2008 à 21:15:23
Avant de se foutre par la fenêtre, il faut penser à l'ouvrir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm