merci bien! sinon ça va ? t'as bien réussis l'épreuve de Philo ?
UseSoap
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:15:02
Trop.
eSpoir
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:15:34
tu passes des épreuves cette année ?
UseSoap
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:19:10
Plein.
eSpoir
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:20:42
moi pas! juste une.
au faite depuis le temps, t'as baiser Rix ?
UseSoap
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:22:40
Demande encore plus vulgairement?
LifeOfTheMind
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:22:51
Ca au moins c'est du direct. J'aime
UseSoap
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:23:31
Et bien conjugué aussi.
eSpoir
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:24:27
nan mais c'était pour te faire réagir! tu m'as l'air amorphe là!
t'étais plus vigoureux dans l'temps!
LifeOfTheMind
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:25:32
t'étais plus vigoureux dans l'temps!
Hm...J'étais pas au courant pour vous deux
UseSoap
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:25:58
Coquin.
eSpoir
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:26:50
T'es au courant de quoi au juste?
LifeOfTheMind
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:27:39
Intérêt de poser la question ?
UseSoap
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:28:18
Et de la tienne?
eSpoir
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:28:58
ouais!
LifeOfTheMind
Niveau 7
17 juin 2008 à 20:30:51
Je vois pas de question dans mes phrases.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm