Hey, ça y est j'ai retrouvé ce que je voulais dire depuis le début de la journée sur le forum :
J'ai remarqué ce matin que je passe tous les jours à l'angle de cette rue, et j'ai réussi à les louper
: http://www.dailymotion.com/video/x4w0v9_au-pays-delisabeth-la-chanson-du-di_music