C'est une bonne raison pour un petit verre ça, non? Bon. Allonge toi, et on en parle.
LifeOfTheMind
Niveau 7
16 juin 2008 à 00:53:44
Mais j'ai pas envie de parler moi
jack-dada
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:17:15
Raconte ton enfance tiens, ça t'occupera.
LifeOfTheMind
Niveau 7
16 juin 2008 à 01:18:02
Mais je suis en plein dans l'enfance Pas assez de recul pour parler du présent.
jack-dada
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:24:27
Prend donc un verre. A 12 ans ça peut pas faire de mal.
LifeOfTheMind
Niveau 7
16 juin 2008 à 01:26:50
Je n'aime pas les alcools forts
jack-dada
Niveau 10
16 juin 2008 à 01:29:53
Eux ils t'aiment.
UseSoap
Niveau 10
16 juin 2008 à 02:23:54
Non ils l'aiment pas.
jack-dada
Niveau 10
16 juin 2008 à 04:50:08
Je suis leur porte parole, Carole. Et delegué syndical. Que oui je grimpe. La première bouteille a etre reçu par le gouvernement, oui monsieur !
UseSoap
Niveau 10
16 juin 2008 à 05:10:35
Bah tiens, vlà que tu fais copain copain.
jack-dada
Niveau 10
16 juin 2008 à 05:12:20
Avec qui, toi? Je peux rougir aussi.
jack-dada
Niveau 10
16 juin 2008 à 05:25:23
Bon, je pensais que t'etais partant pour une bataille de pelochon, visiblement non. Je monte dans mon arbre.
jack-dada
Niveau 10
16 juin 2008 à 05:26:04
PLEUTRE !
UseSoap
Niveau 10
16 juin 2008 à 05:26:27
Je fais autre chose surtout.
UseSoap
Niveau 10
16 juin 2008 à 08:41:10
Turbulator, t'aurais pas oublié Tetris chez moi depuis genre des mois?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm