CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

syl7717
syl7717
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:23:43

. .. :lol:

Radamus
Radamus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:26:00

Re, je vis chez ma grande soeur majeure, car elle habite à coté du lycée ou je vais finir l´année, avant de rejoindre ma mère qui a demenagé a Toulouse.

Passionant n´est-ce pas? Encore plus que la vie de frar :´)

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 23:27:39

en effet, c´est passionant ! :-)

et ta soeur te laisse à longueur de temps sur le PC ? :question:

pourquoi finir l´année ? tu t´es fait virer d´un autre ?

syl7717
syl7717
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:28:33

RadamuS Posté le 26 novembre 2004 à 23:26:00
Re, je vis chez ma grande soeur majeure, car elle habite à coté du lycée ou je vais finir l´année, avant de rejoindre ma mère qui a demenagé a Toulouse.

Passionant n´est-ce pas? Encore plus que la vie de frar :´)

a ben oui alors... :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-) :-)

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 23:30:42

Radasoeur, toi qui passe par là, fais atention à Radamus;, il est sur la mauvaise à trainer tout le temps ici

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:32:03

La vie passionante de Radamus
ouaw j´adore, je suis fan.
Comment on fait pour s´abonner ?

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 23:33:09

on lui envoie un chèque de 60 euros ( par nuémro)

syl7717
syl7717
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:34:43

C´est quoi ce numero?

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 23:36:55

le nuémro 1 de la vie de Radamus où il explique en exclusivité pourquoi sa mère vit à Toulouse et pas à Nimes. il nous dévoile aussi ses 2èmes et 3èmes prénoms et une photo de sa soeur petite avec en train de manger de la confiture.

j´oublie le courrier ds lecteurs et d´autres rubriques toutes plus palpitantes les unes que les autres

syl7717
syl7717
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:38:42

Courier des lecteurs:

WEEEEEEEEEE ont veut savoir la suite quand sort le 2eme..??? DEpecher vous de le sortir vite WEEEEEEEEEEEEEEEEEEE vive le vie de rad... :-)

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 23:41:21

faut d´abord vendre le 1, histoire de voir si l´idée est rentable... ensuite, si les abonnements marchent bien, on continue l´aventure de " la vie de Rad´" puis on sort des tee shirts collectors sur Rad´ avec des dessins faits par lui ! ^^

syl7717
syl7717
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:43:01

Avec le robopt noir et jaune j´espere envoi le svp je veux le prendre envoi le svp.... :-)

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 23:46:31

bien entendu mon petit mais envoie d´abord ton chèque à :

Frar´s Productions
18, rue du gros pigeon
98765 ARNAQUE SUR ENTOURLOUPE

si t´es pas majeur, prend un chèque à tes parents, signe le en imitant la signature de tes parents ( que tu as tant de fois imiter pour échapper au cours de sport), ne remplis pas le montant surtout et envoie moi tout ça :-)

syl7717
syl7717
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:46:53

bon ben euuuu... je vais me laver je reviens apres... :d

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 23:49:00

n´oublie pas ! le numéro 1 est collector !

Enkil
Enkil
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:49:22

lol 60 euros le numéro sa fait cher
Mais je crois que je vais pas résister.

frar2
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 23:52:31

tes parents apprécieront cet invetissement. :ok:

fais leur une surprise pour noel et offre leur un an d´abbonnement à " la vie de Rad´" pour à peine 800 euros soit au moins tout ça de pourcentages de réduction sur le prix du numéro vendu à l´unité.

et en prime une photo de Radamus prise dans un train

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 novembre 2004 à 23:59:01

frar2 Posté le 26 novembre 2004 à 22:55:08
bonne douche !

serais-je le seul à me laver le matin ?

:d) non, moi aussi je me lave le matin, ca me parait plus logique.
et oui, mon pseudo est le plus imprononcable de tous :-)

frar2
frar2
Niveau 14
27 novembre 2004 à 00:01:14

en effet, je trouve ça logique de se laver le matin car :
- ça réveille quand même ( surtout si le chauffe eau a rendu l´ame)
- je sue la nuit ( enfin en été)
- rien de plus
- ah si ! ... euh non rien en fait...

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
27 novembre 2004 à 00:02:25

c´est surtout pour me reveiller en fait :-)
et puis ca fait du bien une bonne douche bouillante avant d´aller trimer :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment