CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
15 juin 2008 à 11:47:06

Eh nan...Ca fait seulement 1 an et demi que je l'ai. Jamais touché à morro d'ailleurs.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
15 juin 2008 à 11:47:43

Et ça fait 1 an et 3 moi que j'y touche plus, donc bon...

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
15 juin 2008 à 11:48:01

mois*

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
15 juin 2008 à 11:49:00

Je n'y joue plus non plus mais j'ai quand même bien aimé.
Et si t'as pas morro, c'est dommage.Pour te donner une diée, y'a plus de 20 VRAIES guildes dans morrowind, contre 4 dans oblivion.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
15 juin 2008 à 11:50:19

Ouais ouais...Cause toujours tu m'intéresses hein...
T'es juste le 79ème à me vanter les mérites de morro, pas pour autant que j'y toucherai...

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
15 juin 2008 à 11:51:15

En même temps, difficle d'accrocher maintenant, faut quand même pas pousser, y'a quand même mieux niveau graphismes/moteur physique en ce moment. Mais bon, t'as loupé un truc, point barre. :content:

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
15 juin 2008 à 11:52:48

Pas forcément parce que c'est vieux en fait. Je joue encore régulièrement à Devil May Cry premier du nom sur ma vieille ps2 pétée. C'est juste que ça m'attire pas.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
15 juin 2008 à 11:54:39

Et t'as aimé oblivion? :(

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
15 juin 2008 à 11:55:39

La question piège...Quand je l'ai acheté ouais.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:07:29

Le suel truc qui me rebute dans morrowind lorsque je m'y remet, c'est le "je tape dans le vide et je touche-personne-ou alors-une fois-sur-10" durant les combats. (J'ai cité le moteur physique et les graphismes, mais, tout comme toi, ça ne me gène pas plus que ça.de plus, les mods aident vraiment à ce niveau.)
Après, c'est vrament un jeu immersif.
Déja, c'pas du grand vide en extérieur, pas comme dans oblivion quoi. Pas de forêt à tout va, y'en a même pas du tout, à part dans l'extension. les environnements sont variés, cohérents entre eux.
Comme je l'ai dit, il y a bien plus de villes, de guildes.
Tu retrouves la guilde des guerries, mages, voleurs, ect..
Autour de ça, t'as la légio, le temple,le culte des neufs, la morag tong, ennemie jurée de la confrérie noire.Et après, les grandes maisons. Tu ne peux rentrer que dans une d'entre elles. Après, au fur et à mesure que tu t'élèves dans une de ces grandes maisons, tu peux avoir ton manoir, ou ta tour. :p) Après, pour rester dans les guildes, t'as aussi les clans de vampires, que je n'ai d'ailleurs pas fait.
De plus, chaque guilde a son histoire propre, ses ennemis, et tu devras régulièrement choisir entre l'une ou l'autre faction.
Tout ça pour dire que Morrowind est bien plus riche qu'oblivion, à tous les niveaux, et ça se ressent assez vite, je ne peux donc que te conseiller de l'acheter.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:08:43

guerriers*
légion*
vraiment*
seul*

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
15 juin 2008 à 12:10:32

Je savais une bonne partie de ce que tu viens de dire, but still...i'm not interested.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
15 juin 2008 à 12:15:13

:d) inutile d'ajouter qu'il y a bien plus d'objets/armes/armures.
Et, c'est bien plus facile d'aménager une maison, une tour. (Si t'es chez les telvannis. :cool: )
En résumé, t'y passes bien plus de temps que dans oblivion, t'apprends bien plus de choses sur l'univers propre au jeu, et t'en garde un bien meilleur souvenir, c'est pourquoi beaucoup de joueurs regrettent que Bethesda ait fait d'Oblivion un jeu "grand public", car il faut le dire, Morrowind n'était pas accessible à tout le monde.

Une imgage de l'architecture Telvannis, et ce à quoi pourra ressembler ta tour:
:d) http://static.bethsoft.com/blog/morrowmod.jpg

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
15 juin 2008 à 12:21:44

Ouais euh bon, te casse pas le cul à essayer de me convaincre, c'est non. Je changerai ptet d'avis à l'avenir, mais pour le moment j'en ai plein l'cul des rpg occidentaux...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
15 juin 2008 à 12:49:06

LifeOfTheMind Posté le 15 juin 2008 à 11:47:06 Eh nan...Ca fait seulement 1 an et demi que je l'ai. Jamais touché à morro d'ailleurs.

Toujours su que t'etais con comme un ballon. :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 juin 2008 à 16:16:57

T'es un gros mauvais si tu touches pas au combat.Ou t'as pris un mage et tu t'essaies à la lame longue...Ah bah voir option 1.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
15 juin 2008 à 18:37:12

:d) J'parlais du début du jeu. :doute:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 juin 2008 à 19:39:36

Même, tu touches quand même. Et plus tu maitrises plus tu touches, c'qui est normal.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
15 juin 2008 à 20:08:02

Sans déconner.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 juin 2008 à 20:22:09

Hey ton avis je le range dans l'armoire de Cador.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment