Bonjour a tous j'ai 2 problemes !
Je crois que mon jeu bug (je joue sur 360), car je suis a kvatch avec martin et 2 garde, je fais la quete ou je doit reconquerir le chateau, seulement voila a l'entrée, martin et ses 2 gardes foncent sans la port et cours a travers la porte sans qu'elle souvre, j'essaie de leur parler mais je ne peut pas, et la porte ne s'ouvre pas, j'attend devant comme un con et rien ne bouge, j'ai plusieurs fois le tour du chateau et sa ne marche pas non plus !
J'ai vu sur un forum qu'apparemment il faut passer par la crypte dans l'eglise d'aketosh juste avant dans le jeu, sa m'etonne puisque aucun PNJ ne ma dit de passer par la m'enfin bon, il faut une clef et je ne la trouve pas, quelqu'un pourrait donc me dire ou trouver la "clef de la crypte de l'eglise de aketosh" ?
Ce jeu me plaisait beaucoup jusque ici mais voir 3 PNJ courrir a travers un mur me rappelle ma vieille psone !
Cordialement