CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
14 juin 2008 à 15:14:59

Bonjour a tous j'ai 2 problemes !
Je crois que mon jeu bug (je joue sur 360), car je suis a kvatch avec martin et 2 garde, je fais la quete ou je doit reconquerir le chateau, seulement voila a l'entrée, martin et ses 2 gardes foncent sans la port et cours a travers la porte sans qu'elle souvre, j'essaie de leur parler mais je ne peut pas, et la porte ne s'ouvre pas, j'attend devant comme un con et rien ne bouge, j'ai plusieurs fois le tour du chateau et sa ne marche pas non plus !

J'ai vu sur un forum qu'apparemment il faut passer par la crypte dans l'eglise d'aketosh juste avant dans le jeu, sa m'etonne puisque aucun PNJ ne ma dit de passer par la m'enfin bon, il faut une clef et je ne la trouve pas, quelqu'un pourrait donc me dire ou trouver la "clef de la crypte de l'eglise de aketosh" ?

Ce jeu me plaisait beaucoup jusque ici mais voir 3 PNJ courrir a travers un mur me rappelle ma vieille psone !
Cordialement

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 juin 2008 à 15:32:04

L'etage en dessous pour les questions.
J'ai raté un beau combat tiens. Qui d'entre vous deux tire les cheveux de l'autre le plus fort? Hard to say.... :content:

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
14 juin 2008 à 18:12:44

Excuse moi je suis vraiment dsl mais en une semaine que je suis la sa fait 3 fois qu'on efface le sujet que je crée sur le probleme de kvatch et sa fait une semaine que je suis bloqué, commence a me pomper ce jeu...

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:05:15

Rien à carrer, bouge.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:37:13

Les gens ont pitié des autres dans la mesure où ils auraient pitié d'eux-mêmes. Le malheur ou la laideur sont des miroirs qu'ils ne supportent pas.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 juin 2008 à 19:41:28

Je chie sur ton epreuve de philo lundi. :content:
Révise autre part cherie.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
14 juin 2008 à 19:55:36

Français, et c'est vendredi.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:00:15

Surtout que j'ai aucune pitié, c'est n'importe quoi.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:23:04

Le_Khajiit_Fou Posté le 14 juin 2008 à 19:55:36 Français, et c'est vendredi.

Triste. M'en etais plutot bien sorti a l'epoque, ah si si. Aucune faute d'orthographe a l'oral. Et un petit coup de pouce du destin. Mais revise quand meme un peu plus loin.

SpaceOddity Posté le 14 juin 2008 à 20:00:15 Surtout que j'ai aucune pitié, c'est n'importe quoi.

La honte. J'en ai bien 2 ou 3. Je te l'echange contre une carte VULVOR ! Un pokemon que pour les adultes.

Vulgaire? Lourd? Pas drole? YEAH ! :content:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
14 juin 2008 à 20:35:29

Le_Khajiit_Fou Posté le 14 juin 2008 à 19:55:36 Français, et c'est vendredi.

Triste. M'en etais plutot bien sorti a l'epoque, ah si si. Aucune faute d'orthographe a l'oral. Et un petit coup de pouce du destin. Mais revise quand meme un peu plus loin.

Ca a bien changé alors. :)

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
14 juin 2008 à 22:54:22

Haha le bac :rire:
La bonne vieille attitude jemenfoutiste ça passe toujours avec un peu de chance :rire:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 juin 2008 à 23:43:18

Non, faut bosser pour le bac.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
15 juin 2008 à 00:05:12

Hoho tu m'impressionnes là...Cela veut-il dire que t'as déja bossé dans ta vie ?

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 juin 2008 à 03:18:35

Non.

dam-o04
dam-o04
Niveau 7
15 juin 2008 à 10:03:13

Space t'as aucune pitié ici c'est pour sa que te fais la folle !
Tapette ha !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
15 juin 2008 à 10:06:58

C'est quoi ce truc?

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
15 juin 2008 à 11:30:12

Dam, le problème c'est qu'ici personne n'a jamais touché à ce jeu, donc personne n'est en mesure de répondre à tes questions. Y'a d'autres endroits qui sont faits pour ça sur le forum.

GougeAway
GougeAway
Niveau 1
15 juin 2008 à 11:45:24

http://www.deezer.com/track/22414 :content:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
15 juin 2008 à 11:45:42

Ouais genre t'as pas sauté dessus dès le premier jour de sa commercialisation, comme tout le monde, après avoir joué pendant 4 ans à Morrowind.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
15 juin 2008 à 11:46:22

T'as fini de répondre avant moi l'artiste?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment