Tu parlais de vivre la nuit plutôt que le jour, tu disais ça en général. Je t'ai donné l'exemple, pas le mien mais c'était pour l'exemple, de ceux qui bossent la nuit, ça correspondait à ton argument, c'était une réponse directe.
L'épanouissement est selon toi (Ouais, selon toi.) un des critères qui définissent ou non un raté, même d'après toi ce n'est pas l'unique critère et encore moins quelque chose d'assez viable pour me l'agiter sous le nez en me disant "aaaah t'es seeeeul, t'es raté", jamais revendiqué être sociable, pas pour autant que je me complais dans l'échec, faut pas tout voir à travers le prisme (Là, jsuis parti.) de la vie sociale, mon gars.
Quoi d'autre... Ouais non, tu tapes lentement, c'est un fait. Ca par contre c'est un vrai fait, tu vois? Tangible et tout, pas ton faux fait de tout à l'heure.
Et y'a un truc pas logique sur les stocks de rhum. S'il m'en reste on en déduit que j'en bois beaucoup mais alors pourquoi il en reste? Il serait déjà fini depuis longtemps. 
Pas logique.
Oooouh, t'as dit nolife, tu vas dire biday, osef, :noel; et parlay comme ça? Non parec que bon, tant qu'à dire nawak façon j'ai 14ans continue hein.
Malesherbes t'es conscient de ce que c'est ou pas du tout? C'est pas le lieu qui détermine la qualité de la licence et même si c'était le cas... C'est relativement prestigieux pour que la licence qui en découle soit prestigieuse aussi, donc dans ta logique, Malesherbes... L'absurdité du raisonnement m'a fait presque rire. Un peu comme le nombre de surréalistes qu'il faut pour changer une ampoule.
Si je bluffe pas je donne des noms? On en est arrivés au "t'es pas cap"?