CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:19:18

Faire un taf de nuit par obligation n'est pas un signe que t'as raté ta vie non plus. Arrête de te débattre, c'est encore plus lamentable qu'au début. :doute:

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
14 juin 2008 à 02:20:10

Bah si, faire un taf par obligation tout court c'est un signe que t'as raté une partie de ta vie en tout cas.

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:24:08

Ca fait de toi un raté?

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
14 juin 2008 à 02:25:54

Dans mon cas ? L'opposé.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:28:48

Ah ouais, t'as définitivement rien compris.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
14 juin 2008 à 02:32:14

C'toi qu'a pas compris. J'ai dit que le taf par obligation ne "faisait" pas de toi un raté, mais était le signe que t'as raté une partie de ta vie. Ensuite, si comme dans ton cas on a des horaires et une hygiène de vie complètement déréglés, pas ou très peu d'amis, qu'on a un caractère asocial, et qu'on a une voix de merde (cerise sur le gâteau) alors ouais, on EST un raté.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
14 juin 2008 à 02:33:08

Ca te convient ducon ? :hap:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:36:11

Bah non parce que tes arguments sont aussi foireux que tout à l'heure, t'sais, juste avant que je les démonte. Donc tu relis, tu te repasses la conversation en boucle jusqu'à ce que tu comprennes, ça m'évitera de me répéter. :content:

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
14 juin 2008 à 02:39:47

Ok tu t'avoues vaincu j'ai compris :content:
Premièrement t'as rien démonté du tout.
Et deuxièmement il se trouve que t'es dans ce cas, donc comme t'as honte de toi-même tu la joues à la dada, "PAN j'ai gagné ! Point barre"
Nimp :honte:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:40:58

Vaincu?Jamais vaincu. Faut voir la gueule des challengers aussi. :rire:
C'est moi qui me la joue Dada? Juste dans le post où tu dis "tu t'avoues vaincu j'ai gagné"?Ah ouais tu doutes de rien toi.
Et j'ai tout démonté, t'as même avoué que c'était n'importe quoi tes arguments, quand je les ai pris et retournés un par un.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
14 juin 2008 à 02:43:04

Haha faut arrêter de te faire des films, dis moi ce que t'as démonté que je rigole.
Et quand je dis que tu t'avoues vaincu, c'est une façon de parler, alors que dans le fond tu sais que t'as rien à dire.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 juin 2008 à 02:46:04

J'ai démonté, en vrac, le fait qu'être entouré ou non signifiait rien sur la réussite, le fait que bosser de nuit ou de jour signifiait rien (Vu que tu disais "tu dors le jour et vis la nuit etc", on est d'accord?Ouais. Là il a fallu te faire comprendre que certains travailleurs avaient ce rythme et n'étaient pas ratés pour autant.) T'as même été forcé de reconnaître à un moment que ne pas être épanoui était différent d'être un raté, oui? Oui. Si tu l'as pas fait tu le fais maintenant, on gagnera du temps.
T'avais quoi d'autre comme argument?Oui, la filière... Les licences, rien que ça, permettent l'entrée dans de grandes écoles. Là t'as demandé lesquelles, je ne t'ai pas répondu. Dans un coin de ta tête tu te dis que c'est parce que j'ai pas d'exemples à donner et que je bluffais. Sauf que non.
J'ai rien d'autre à ajouter je crois, j'attends juste le retour de ta mauvaise foi.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
14 juin 2008 à 02:57:34

"le fait qu'être entouré ou non signifiait rien sur la réussite"
C'est lié avec la réussite, d'une façon ou d'une autre. (Réussite <=> Epanouissement <=> amis). Et t'as l'air d'être très peu voire pas entouré + asociabilité ==> un des critéres de la vie ratée.
Au départ je parlais pas de "bosser" de jour ou de nuit, mais de vivre la nuit et dormir le jour, sans avoir de job de nuit, ce qui est ton cas. Horaires complètement déréglés, hygiène de vie lamentable (j'imagine pas les stocks de rhum en prime...) ==> un des critéres.
Ne pas être épanoui ne signifie pas directement être un raté, mais ça y contribue fortement. Si t'aimes ta vie et ce que tu fais, l'épanouissement ça vient tout seul. Ce qui n'est pas ton cas apparemment, mais si t'as l'air d'aimer ton état (j'espère pour toi) passager de légume "nolife"...
Grandes écoles est un grand mot, au vu de ce que peut t'apporter une license...Sachant que t'es à Malesherbes, je vois pas bien ce qu'une license pourra changer à ta vie...Et si tu bluffes pas, donne des noms.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
14 juin 2008 à 02:58:05

Ouais j'tape moins vite que toi, et alors ? :(

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
14 juin 2008 à 02:59:35

Y'a un même qui s'est transformé en mais j'sais pas comment...

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
14 juin 2008 à 03:02:49

Bon, sur ce...Il est tard et je bosse demain, donc bonne nuit quand même...

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:04:25

Tu parlais de vivre la nuit plutôt que le jour, tu disais ça en général. Je t'ai donné l'exemple, pas le mien mais c'était pour l'exemple, de ceux qui bossent la nuit, ça correspondait à ton argument, c'était une réponse directe.
L'épanouissement est selon toi (Ouais, selon toi.) un des critères qui définissent ou non un raté, même d'après toi ce n'est pas l'unique critère et encore moins quelque chose d'assez viable pour me l'agiter sous le nez en me disant "aaaah t'es seeeeul, t'es raté", jamais revendiqué être sociable, pas pour autant que je me complais dans l'échec, faut pas tout voir à travers le prisme (Là, jsuis parti.) de la vie sociale, mon gars.
Quoi d'autre... Ouais non, tu tapes lentement, c'est un fait. Ca par contre c'est un vrai fait, tu vois? Tangible et tout, pas ton faux fait de tout à l'heure.
Et y'a un truc pas logique sur les stocks de rhum. S'il m'en reste on en déduit que j'en bois beaucoup mais alors pourquoi il en reste? Il serait déjà fini depuis longtemps. :doute:
Pas logique.
Oooouh, t'as dit nolife, tu vas dire biday, osef, :noel; et parlay comme ça? Non parec que bon, tant qu'à dire nawak façon j'ai 14ans continue hein.
Malesherbes t'es conscient de ce que c'est ou pas du tout? C'est pas le lieu qui détermine la qualité de la licence et même si c'était le cas... C'est relativement prestigieux pour que la licence qui en découle soit prestigieuse aussi, donc dans ta logique, Malesherbes... L'absurdité du raisonnement m'a fait presque rire. Un peu comme le nombre de surréalistes qu'il faut pour changer une ampoule.
Si je bluffe pas je donne des noms? On en est arrivés au "t'es pas cap"? :rire:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
14 juin 2008 à 03:04:45

Ce message est long. Frar, lis-le en entier.

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
14 juin 2008 à 10:38:29

Vous en vouloir pour s'énerver à cette heure. :ouch:

Le_Khajiit_Fou
Le_Khajiit_Fou
Niveau 9
14 juin 2008 à 12:36:47

faut*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment