Je posterai d'temps en temps, moins que d'habitude. Pour votre plus grand plaisir. 
N'empèche je suis a terre, desarticulé grace a un saut de l'ange fait d'une commode. A partir de la, US croit marquer un but, je repond a la question d'OM meme si elle etait peut etre pas pour moi, et un philosophe grec s'incruste façon chancre mou.
ALORS JE RESTE ! 