Pas besoin de pas être maso pour ne pas être intéressée hein... Ca fait beaucoup de négations...
LifeOfTheMind
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:37:03
Et en plus il enfonce le clou...C'est plus être lourd là, c'est de l'obésité...
MASTER____J
Niveau 4
11 juin 2008 à 21:40:29
Moi je mords. Et je sais où Rx habite. Jdirai jamais.
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:40:33
C'est le mot teton hein? Vulgarité... S'fou. Et puis c'est moi eh oh. De retour. Tu m'avais pas reconnu?
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:41:21
Je te ferai boire jusqu'a ce que tu me le dises ! TETON !
MASTER____J
Niveau 4
11 juin 2008 à 21:42:33
Boire gratos?Ok, tente ta chance!
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:48:52
fixe l'entonnoir*
Tu l'auras voulu !
MASTER____J
Niveau 4
11 juin 2008 à 21:51:34
Mais viens. J'attends que ça.
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:54:52
ouvre les vannes*
Mon dieu... Quelle descente !Serait-ce... l'elu?
MASTER____J
Niveau 4
11 juin 2008 à 22:00:57
Encore!
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:07:59
Il reste 3 caisses de chartreuse. Puis on passe au Jack ! Rien a voir, j'ai raté un concert de la chanson du dimanche a 50m de chez moi, totalement gratuit et avec un nombre de place illimité. f'chier ! Du coup je les vois a Solidays. LA PECHE !
LifeOfTheMind
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:23:09
Merde on va se croiser
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:30:50
Non, on est beaucoup a avoir un t-shirt Jack Daniel's rentré dans un short en cuir et des sandalettes orange. Je m'inquiète pas.
LifeOfTheMind
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:34:19
Ouais, par contre nous on est beaucoup avec dreads, ganja, et ponchos
MASTER____J
Niveau 4
11 juin 2008 à 22:36:26
Votre look...J'en veux pas.
LifeOfTheMind
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:37:45
Dit-il en refaisant le lacet de ses chaussures rouges
LifeOfTheMind
Niveau 7
11 juin 2008 à 22:41:28
Et en s'essuyant la bouche pleine de sauce bolognaise du revers de son t-shirt gris tout moche.
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:45:02
Master____J Posté le 11 juin 2008 à 22:36:26 Votre look...J'en veux pas.
Et Rx? Bon j'arrète. Juridiquement c'est mauvais. Elle pourrait me le faire payer. Bref, un short en cuir et des bas-resilles, c'est la classe.
MASTER____J
Niveau 4
11 juin 2008 à 22:49:16
T-shirt gris. Pourquoi pas coloré aussi. T'es le meilleur, jusqu'au fond du cubitus gauche. Et mes pompes sont très bien. Elle pourrait te crever surtout. Continue alors!
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 22:56:54
Qu'elle me crève alors ! Oh rage ! Oh desespoir ! Puis le gris c'est une couleur. Et les lacets sont nettement plus beaux que tes chaussures. Et j'ai encore soif.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm