Je t'avais rien dit, je te parle pas en privé, arrête de croire que je t'aime. Et elle t'aime pas.
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:47:53
Je cherche toujours hein. Plus que 2 arrondissements et t'es a moi.
avoine l'autre*
C'est bon d'etre de retour.
LifeOfTheMind
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:50:27
Ouais j'ai plus de chances de gagner à l'euromillion que de me faire taper par toi... Et pas doué en plus, premier qui trouve, premier servi
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:51:22
avoine les deux autres*
Apres on passe a table.
LifeOfTheMind
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:53:54
Qu'est-ce que je te sers ? Des révisions ? Allez tiens, une assiette pleine.
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:55:50
LifeOfTheMind Posté le 11 juin 2008 à 20:50:27 Ouais j'ai plus de chances de gagner à l'euromillion que de me faire taper par toi...
A peine arrivé et deja des posts qui s'emmèlent... Et j'adore ta vanne. Euromillions eh. A BOIRE !
LifeOfTheMind
Niveau 7
11 juin 2008 à 20:57:26
J'vois pas où est la vanne
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:00:02
Fixe, et reflechis.
LifeOfTheMind
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:00:39
Pas le temps de réfléchir, mon cerveau va trop vite pour y penser.
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:07:28
Vu la place qu'il a... Je veux juste parler a Rx, relachez la !
rx_queen
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:07:56
jack-dada Voir le profil de jack-dada
Posté le 11 juin 2008 à 20:47:53 Avertir un modérateur
Je cherche toujours hein.
Plus que 2 arrondissements et t'es a moi.
avoine l'autre*
C'est bon d'etre de retour.
Pour ça il faudrait déjà que j'habite Paris.
LifeOfTheMind
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:15:18
Ca tombe bien, t'habites paris.
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:16:11
Ca change juste l'echelle. A la place d'arrondissements je me taperai tout un departement. Bref j'approche, ça se sent. Tu as peur.
rx_queen
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:19:39
Ah c'est sûr...
LifeOfTheMind Voir le profil de LifeOfTheMind
Posté le 11 juin 2008 à 21:15:18 Avertir un modérateur
Ca tombe bien, t'habites paris.
Ah bon ?
LifeOfTheMind
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:20:53
Yep.
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:23:40
Et pourtant je mord pas... je mordille.
LifeOfTheMind
Niveau 7
11 juin 2008 à 21:24:19
Pervers.
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:26:16
Grande personne. Nuance.
rx_queen
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:28:07
Je suis pas maso, j'suis pas intéressée.
jack-dada
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:35:21
Alors y a un sacré paquet de masochistes ici, si mordiller un téton (ou autre hein) est considéré comme un symptome. Non? JE refuse d'y croire !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm