"I am he as you are he as you are me and we are all together."
UseSoap
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:16:56
Ah ouais?Vodka pour fêter ça.
rx_queen
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:34:36
Vodka noire ?
UseSoap
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:35:38
Là surtout je pensais à de la Zub.
rx_queen
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:37:13
Bon bah tant pis... Pas de vodka pour moi.
UseSoap
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:40:20
Mais?Mais...Bien sûr vodka noire, c'était pour te tester! Merde, va falloir que j'en trouve... J'ai le temps d'ici à ce que t'arrives remarque.
rx_queen
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:53:42
UseSoap
Niveau 10
09 mai 2008 à 18:56:39
Moi en bon prof jsuis préparé!Un peu de maths et de Français, du kick boxing, du karaté!
Jeplagie
Niveau 9
09 mai 2008 à 20:15:51
prof ?
_OLIVIUS_
Niveau 1
09 mai 2008 à 22:34:39
JE M4APELLE OLIVIER JE VIEN DE DEBUTER OBLIVION ET JE SUIS CAPTIVER PAR CE CHEF D OEUVRE.JE SCOUATE LES FORUM ET JE VIEN DE LIRE QUE LES ARMES DE UMBRA ETAIT MORTELLE. COMME TOUTE ARMES JE PENSE MAIS BREF.JSPR RENCONTRER DES GENS AUSI PASSIONER KE MOI ET POVOIR ECHANGER KELKE MOTS VOILA BON JEU A TOUS
Mickey-Manouche
Niveau 9
09 mai 2008 à 22:52:14
T'existes pas.Et si t'existes t'as tellement rien à foutre là que putain jpourrais retourner en CE2 rien que pour refaire la cabane pleine de feuilles plutôt que perdre mon temps à te dire à quel point t'es un tocard.
Jeplagie
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:02:46
Tu es tout gris et tout petit, petit poney
Mickey-Manouche
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:08:21
Ouais, t'as un autre truc à me dire?Viens te battre.
Jeplagie
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:15:39
Pas compris là. Tu me parlais ?
Mickey-Manouche
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:16:08
Non jparlais au nombre de jours de ton pseudo.
Jeplagie
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:19:24
Le premier post n'était donc pas destiné à mon ami olivius à qui j'ai conseillé de venir ici ?
Jeplagie
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:20:59
Tu vois j'suis pas obligé de comprendre toutes les allusions aux fatales merdes...
Mickey-Manouche
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:22:16
Conseillé de venir ici...Tu sais, c'est déjà pas drôle de faire un pseudo pour se faire passer pour un gros Noob mais là...ASsume.
Mickey-Manouche
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:22:37
Et ta provoc j'm'en carre la truffe, Paul for ever.Je l'aime.
Jeplagie
Niveau 9
09 mai 2008 à 23:28:22
Et ouais ce pseudo est à moi C'est d'ailleurs pour ça que je viens poster avec juste après l'avoir créé, en mettant intelligemment 21 ans pour l'âge. Sans déconner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm