Que dalle, j'ai encore rien compris.Et j'ai fini par comprendre celui de Morrowind.
Mystic
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:00:38
C'tait facile, tu filais des thunes et vers 40-45 tu faisais ton sarcastique. Et fallait recommencer plein de fois, souvent.
Ensuite c'était "Au Revoir" et baston ! Pis, PAF ! Un coup d'épée dans la tête, et on récupèrait la thune.
Mystic
Niveau 10
08 mai 2008 à 20:02:20
n00by ne sert plus à rien, maintenant. http://kikoolol.memepasmal.net/?q=aHR0cDovL3d3dy5qZXV4dmlkZW8uY29tL2ZvcnVtcy8xLTEwMjIwLTEyMS03NTAyLTAtMS0wLTAuaHRt&hl=0
Posté le 08 mai 2008 à 19:42:35 Avertir un modérateur
J'ai longtemps cherché un screenshot pour representer le mal dans Oblivion et je l'ai enfin trouvé l'horreur sans nom :
http://pix.nofrag.com/5/7[...]7afe3a8c03ef29.html
roucoule *
Système diabolique !
UseSoap
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:19:27
Je l'ai dit.
rx_queen
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:35:10
Je sais, mais je tenais à le dire aussi.
UseSoap
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:36:24
Han, t'as dit comme toi.
rx_queen
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:44:16
Tu es moi ?
UseSoap
Niveau 10
09 mai 2008 à 15:57:03
Hum...C'est tentant mais non.Heureusement d'ailleurs, je serais encore plus dingue que prévu. Et surtout maso, un peu.
rx_queen
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:01:25
Hin hin !
UseSoap
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:04:03
Donc non.
rx_queen
Niveau 10
09 mai 2008 à 16:37:10
C'est toi qui l'as dit pourtant.
UseSoap
Niveau 10
09 mai 2008 à 17:25:40
Pour brouiller les pistes. Arrête, tu me fais peur là, jvais douter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm