Moi j'en ai plein. Le mal dans Oblivion?Bah la pochette.
frar
Niveau 14
08 mai 2008 à 19:47:59
en quoi c'est horrible ce screen ?
UseSoap
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:49:36
Ce système est diabolique.Et le mot est faible.
frar
Niveau 14
08 mai 2008 à 19:54:07
en quoi ?
Mystic
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:54:54
C'est vrai que c'est complètement stupide. On imagine bien un mec qui va raconter une blague/se vanter/admirer l'autre etc pendant 5 minutes pour lui plaire.
UseSoap
Niveau 10
08 mai 2008 à 19:55:02
Bah il est ridicule déjà.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm