Hum...C'compliqué ce raisonnement. On s'en rend compte surtout le lendemain, suivant ce qui s'est passé. Ce qui est quand même rare, à moins de faire nawak à chaque fois.
Après un certain nombre de verres tu dépasses ce stade. Et avant tu t'en fous.Ouais donc c'est le lendemain...Et encore, si t'es intact et qu'il s'est passé n'importe quoi.