Tourne en rond assise! T'es censée travailler là, c'est ça?
bone_days
Niveau 18
08 mai 2008 à 03:56:21
Ouais, j'ai une chaise à roulettes, c'est faisable Et non, je suis de repos
Le_gars_du_RER
Niveau 3
08 mai 2008 à 03:58:57
Donc tu dors pas, c'est logique.
bone_days
Niveau 18
08 mai 2008 à 04:04:19
Ouais, les jours de repos c'est moins fatigant que le travail
Le_gars_du_RER
Niveau 3
08 mai 2008 à 04:09:36
Va dormir quand même.
bone_days
Niveau 18
08 mai 2008 à 04:14:19
Mais tu vas être tout seul alors
Le_gars_du_RER
Niveau 3
08 mai 2008 à 04:16:56
Ouais!
bone_days
Niveau 18
08 mai 2008 à 04:21:39
Bon, mais pas de bêtises alors, hein !
Le_gars_du_RER
Niveau 3
08 mai 2008 à 04:22:37
Si.
bone_days
Niveau 18
08 mai 2008 à 04:30:17
Ça ne m'étonne pas Mais tu peux faire ce que tu veux, tant que tu te fais pas attraper...
Le_gars_du_RER
Niveau 3
08 mai 2008 à 04:35:05
Je suis caché!
bone_days
Niveau 18
08 mai 2008 à 04:39:34
Je t'ai vu !
Le_gars_du_RER
Niveau 3
08 mai 2008 à 04:44:34
Tu mens.
bone_days
Niveau 18
08 mai 2008 à 04:51:54
Non ! Mais maintenant, je ne vais plus te voir. Vais faire dodo. Et n'en profite pas pour faire le 150 000ème tout seul, hein !
Le_gars_du_RER
Niveau 3
08 mai 2008 à 04:55:05
C'pas mon genre.
UseSoap
Niveau 10
08 mai 2008 à 04:55:15
Je confirme.
SpaceOddity
Niveau 10
08 mai 2008 à 10:15:45
AAAAAAAAH, LES ONLY-US!Peur.
Mickey-Manouche
Niveau 9
08 mai 2008 à 10:23:40
AAAAAAH!Elles avaient fait un CLIP!AAAAAAAAH!
frar
Niveau 14
08 mai 2008 à 10:40:01
hello
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm