Evidemment je crois qu'il est mort puisqu'il est MORT, ouvre les yeux, c'pas facile mais il ressemble à un kart à pédales maintenant, il est mort le truc. 
D'habitude?Genre tu connais mes...Jsais pas, 50000 posts minimum?Ah ouais, tu peux parler d'habitude, sûr. Tu m'observes toi, bien caché et tout. 
Jsuis pas dans mon état normal, genre j'ai un état normal, MUHUHUHU.
Ah ça me gènerait que tu répondes pas après, parce que t'es intéressant, jveux qu'on parle et tout.