CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
06 mai 2008 à 10:57:28

Non t'as faux sur ce point. J'veux bien que ce que tu dis sur tes fatals picards soit histoire que je ferme ma gueule, et que ça correspond à l'ambiance délire que tu souhaites voir régner ici, le fait que tu balances des paroles comme ça le confirme. Mais ce qui me fait peur, c'est que derrière ces propos, tu croies quand même au fond de toi ce que tu dis, et c'est ça qui me gêne en fait. Et à la façon dont tu parles, t'es effectivement pas dans ton état normal, je connais assez le genre d'interventions que tu fais d'habitude pour comparer. Va dormir.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
06 mai 2008 à 10:58:45

Et j'pourrais probablement pas répondre à ta prochaine intervention vu que je serais plus là...J'préfère prévenir hein, au cas où tu te mettrais à faire comme dada...

Le_gars_du_RER
Le_gars_du_RER
Niveau 3
06 mai 2008 à 11:01:19

Evidemment je crois qu'il est mort puisqu'il est MORT, ouvre les yeux, c'pas facile mais il ressemble à un kart à pédales maintenant, il est mort le truc. :(
D'habitude?Genre tu connais mes...Jsais pas, 50000 posts minimum?Ah ouais, tu peux parler d'habitude, sûr. Tu m'observes toi, bien caché et tout. :rire:
Jsuis pas dans mon état normal, genre j'ai un état normal, MUHUHUHU.
Ah ça me gènerait que tu répondes pas après, parce que t'es intéressant, jveux qu'on parle et tout.

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:52:40

La vraie personnalité d'US c'est de jongler sur plein d'aspects et d'images de lui. :coeur:

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 mai 2008 à 12:57:43

Je rajoute un "s" sur un mot vers le milieu de la phrase du dessus. :(

Le_gars_du_RER
Le_gars_du_RER
Niveau 3
06 mai 2008 à 13:25:56

J'ai une personnalité? :doute:

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:31:21

Je crois. :cool:

Le_gars_du_RER
Le_gars_du_RER
Niveau 3
06 mai 2008 à 13:32:57

Faudra me la présenter! :hap:

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 mai 2008 à 13:40:03

Avec des adjectifs ça marche ?

Le_gars_du_RER
Le_gars_du_RER
Niveau 3
06 mai 2008 à 13:44:56

Ouais ça peut. :peur:

http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=816

Petits et grands qui avez de l'estime
Pour les brigands, les coquins, les filous
Si vous voulez réussir dans le crime
Soyez d'abord très rapide au six coups

:cool:

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 mai 2008 à 14:06:42

J'ai peur de me répéter. :(

Le_gars_du_RER
Le_gars_du_RER
Niveau 3
06 mai 2008 à 14:12:18

C'est pas comme si ça risquait de nuire à ton éloquence.
(Ooooouh, ton sarcastique, ton sarcastique, jte tue, jte pique ton armure Daédrique, jsaute partout!)

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 mai 2008 à 15:54:25

Et puis ce serait stupide, vu qu'il y aurait forcément des adjectifs et leurs contraires. :oui:

frar
frar
Niveau 14
06 mai 2008 à 18:29:29

ça devient trop compliqué tout ça :(

Mystic
Mystic
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:11:57

Le 150.000e est pour moi. :ok:
PS : Ragez pas. :-(

frar
frar
Niveau 14
07 mai 2008 à 09:58:33

oké, on ragera pas

frarou
frarou
Niveau 14
07 mai 2008 à 18:20:29

à ce rythme là, il sera pour personne :rire:

Mystic
Mystic
Niveau 10
07 mai 2008 à 19:24:33

Rien ne presse. :cool:

frar
frar
Niveau 14
07 mai 2008 à 19:51:19

nous sommes si lents... :')

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
07 mai 2008 à 20:15:43

Vous voulez un coup de main ? :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment