Dites vous que c´est mon cadeau de 17000 ou de 400 jours
Radamus
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:39:49
Et encore j´ai pas assuré j´aurais pu faire plus rapide faut que je m´entraine ^^
moff_jerejerrod
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:44:17
j´avais meme pas vu... de toute facon j´arrive trop tard. m´en fous j´ai le 1000è
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 21:44:44
LOrd est un sacré connaisseur
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:46:49
Non, c´est que... euh... Y´a que ça a la télé le matin.
frar2
Niveau 14
26 novembre 2004 à 21:47:25
CHeaper rend le 15000 !
Rofellos_77
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:48:53
tout beau tout propre*
Rad l´utilisation de faux pseudo pour avoir un post est minable, et c´est pas PSEH qui dira le contraire !
Bon et bien il est temps d´aller gagner du fric, Kwam@+
Lord_Lurtz
Niveau 10
26 novembre 2004 à 21:49:50
Chiper, arrètes de chipper! Oh minceee!
PSEH
Niveau 8
26 novembre 2004 à 21:50:30
innocent*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm