CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
25 avril 2008 à 04:56:35

Ah ouais, tu connais pas Recycle your animals. Shame.

Mystic
Mystic
Niveau 10
25 avril 2008 à 04:58:52

Jamais vu. A quand "You can use you old motor oil to fertilize your lawn" ? :question:

SpaceOddity
SpaceOddity
Niveau 10
25 avril 2008 à 05:01:33

Aussi, ou en 4x3.

Mystic
Mystic
Niveau 10
25 avril 2008 à 05:07:41

J'avais voulu mettre "your", je mets "you" et en plus y'a aucun des deux... :-(
Quelle affiche, d'ailleurs comme j'ai lu le livre (le seul que j'ai du lire ces 3 dernières années d'ailleurs) j'ai compris que c'était le gang chargé de la désinformation, vu que le concept est pas trop développé dans le film, où chacun touche un peu à tout... :(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 avril 2008 à 05:10:46

Gang... :honte:
Mischief, mayhem, soap.

Tyler____Durden
Tyler____Durden
Niveau 4
25 avril 2008 à 05:10:56

Bien dit.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 avril 2008 à 05:11:05

Hey.

Mystic
Mystic
Niveau 10
25 avril 2008 à 05:13:14

Ouais, gang ou groupe si tu préfères...
La vache... 5h15 du matin. Bon je me tire. Bonne nuit, US. :coeur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 avril 2008 à 05:30:05

Il nous parlait du futur.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 avril 2008 à 12:15:41

T'as oublié les chaussures rouges, la tenue négligée, et la voix de drogué...

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
25 avril 2008 à 12:21:42

Encore faut-il savoir dans quelle Sorbonne chercher...

TheLittleDude
TheLittleDude
Niveau 3
25 avril 2008 à 13:17:35

http://www.deezer.com/track/29242 :cool:

Mystic
Mystic
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:17:08

Gutterballs. :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:26:40

Négligé mais classe. :cool:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:31:21

25% de classe, 75 de negligé. :content:
J'savais pas qu'il y en avait plusieurs tiens ! J'en ai visité qu'une de sorbonne. :doute:
Et c'etait deja putain de grand !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:52:04

Bof, t'auras oublié d'ici demain...

PUNKACHAT
PUNKACHAT
Niveau 3
25 avril 2008 à 16:54:35

Bonjour monsieur l'vendeur, j'voudrais un animal!De préférence un chat, un chat pour punk à chat! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:04:47

UseSoap Posté le 25 avril 2008 à 16:52:04 Bof, t'auras oublié d'ici demain...

Et pourquoi j'oublierai? :doute:

frar
frar
Niveau 14
25 avril 2008 à 18:19:48

parce que t'oublieras c'est tout !

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
25 avril 2008 à 18:48:30

Putain je commence à flipper là... C'est exactement moi :

"Le syndrome de Kleine-Levin (KLS) est un trouble du sommeil faisant partie des hypersomnies récurrentes. Le KLS est une maladie extrêmement râre, caractérisée par un besoin excessif de sommeil (hypersomnie), jusqu’à 20 heures par jour. D’autres symptômes peuvent apparaître comme une prise excessive de nourriture à certains moments (hyperphagie) ou des changements comportementaux. Ce trouble affecte principalement les adolescents et les jeunes adultes, hommes ou femmes.

Lorsqu’elles sont éveillées, les personnes touchées par le KLS peuvent manifester de l'irritabilité, un manque total d'énergie (léthargie), une absence d'émotions (apathie) et un replis sur soi. Elles peuvent aussi être confuses (désorientées), avoir des hallucinations, des bouffées délirantes et présenter des signes d'hypersexualité. On note également souvent une hypersensibilité au bruit et à la lumière.
Les symptômes du syndrome de Kleine-Levin (KLS) sont cycliques. Une personne affectée peut passer des semaines ou des mois sans vivre de symptômes, se sentir parfaitement bien, et reprendre ses activités habituelles normalement entre les cycles."

:(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment