Bon, bonsoir à tous u_u
- se prépare à se prendre de la caillasse dans la tronche*
Attendez avant ! Merci
J'viens ici en tant que réfugié politique, ya une ambiance pourrave à l'Auberge et j'viens juste demander une petite place ici le temps qu'ils arrêtent les insultent en bas, une fois qu'c'est fini j'me barre mais là c'est du n'importe quoi.. A la limite, MM ou dada, si vous pouviez descendre les calmer, ça serait sympa (encore, dada, t'as un coeur, pour MM, être sympa, c'est un gros mot) pis si vous faites ça, je dégagerai plus vite.
Allez-y, vous pouvez balancer vos cailloux
- cours se réfugier dans un coin sombre*