CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:37:27

Il vaut mieux ! Il vaut mieux ! courrir dans le bois pres des sources !
Pendant que ! Pendant que ! Sommeil le gros ours ! :content:

PUNKACHAT
PUNKACHAT
Niveau 3
23 avril 2008 à 17:38:21

Moi je suis un punk! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:40:11
  • coup de chaine de velo*

Moi aussi ! :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:40:37

Pourquoi il faut toujours que les coiffeuses tombent toutes amoureuses de moi :sarcastic:
Une p'tite jeunette...Elle m'a fait un shampoing que vous n'aurez jamais de votre vie :content:
Le truc a duré quasiment 15 min omg...J'avais jamais eu ça...En plus elle me demande au début : "vous venez de les laver ?", j'réponds "Oui, tous les jours :oui: ", "Bon je vais vous faire seulement un shampoing alors..." V'la le shampoing qui dure 15 min...
Massage de 15 min en fait...Elle kiffait la ptite...Quand je dis massage c'est genre elle pose ses mains, et me fait tout plein de papouillis :coeur: , tout en douceur, sérieux elle était en train de me caresser j'ai halluciné...Donc je lui sors "C'est super agréable, je vais m'endormir si vous continuez là...".
-"On peut se tutoyer ?"
-"Euh..Oui bien sûr"
-"T'as une super nature de cheveux, trop beau(x) !" :ouch2:
J'ai mis (x) hein...
Et donc elle continue pendant 10 min...Mais le truc chelou c'est que parfois elle me massait la nuque, ou derrière les oreilles, pas du tout les cheveux en fait...Première fois que j'ai le droit à ça :(
Et l'autre là, celle qui m'a coupé les cheveux elle me sort à un moment : "Vous avez de beaux cheveux, c'est un plaisir de les toucher *passe sa main dedans*" :monoeil:
"Euh..merci."
En fait, on me l'a toujours dit :cool:
putain le pavé...

PUNKACHAT
PUNKACHAT
Niveau 3
23 avril 2008 à 17:41:34

Finalement parle de films.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:43:07

Haha je m'y attendais pas du tout à cette réaction, non :oui:

PUNKACHAT
PUNKACHAT
Niveau 3
23 avril 2008 à 17:44:16

Pas cherché à être original, juste parle de films, là j'ai la nausée.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:44:45

Jaloux.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
23 avril 2008 à 17:45:00

:nah:

PUNKACHAT
PUNKACHAT
Niveau 3
23 avril 2008 à 17:46:29

Faux, le coup des cheveux on me l'a déjà dit. J'ai pas répondu favorablement, bizarrement.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:47:25

Bien vrai. :rire:
Non bah c'est cool, faudrait que j'y retourne un jour... Voir si j'ai la cote. :content:

"Mais comme au bout de certaines histoires ! Où le héros de quelque chanson noire.
De nos amis les Ogres de Barback !... Tu craques !"

  • casse tout*
PUNKACHAT
PUNKACHAT
Niveau 3
23 avril 2008 à 17:50:34

Et ils vont encore refuser mon avatar, je comprends pas.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:50:44

Bien vrai, de preferer aussi les critiques de film. Moins long. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:51:19

Ils m'en ont refusé un aussi... Une bouteille de Jack... Honteux.

Teton_de_Julie
Teton_de_Julie
Niveau 3
23 avril 2008 à 17:52:39

C'était mieux avant.

T3hN00bK1ll3r
T3hN00bK1ll3r
Niveau 2
23 avril 2008 à 17:52:58

50 7ru3, d00d!!11!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:54:13

Bah la ouais... On voit bien la difference. S'fou meme.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:54:40

Ouais.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
23 avril 2008 à 17:58:40

Je suis remonté !

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 avril 2008 à 18:00:29

Comme un ressort?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment