Pourquoi il faut toujours que les coiffeuses tombent toutes amoureuses de moi 
Une p'tite jeunette...Elle m'a fait un shampoing que vous n'aurez jamais de votre vie 
Le truc a duré quasiment 15 min omg...J'avais jamais eu ça...En plus elle me demande au début : "vous venez de les laver ?", j'réponds "Oui, tous les jours
", "Bon je vais vous faire seulement un shampoing alors..." V'la le shampoing qui dure 15 min...
Massage de 15 min en fait...Elle kiffait la ptite...Quand je dis massage c'est genre elle pose ses mains, et me fait tout plein de papouillis
, tout en douceur, sérieux elle était en train de me caresser j'ai halluciné...Donc je lui sors "C'est super agréable, je vais m'endormir si vous continuez là...".
-"On peut se tutoyer ?"
-"Euh..Oui bien sûr"
-"T'as une super nature de cheveux, trop beau(x) !" 
J'ai mis (x) hein...
Et donc elle continue pendant 10 min...Mais le truc chelou c'est que parfois elle me massait la nuque, ou derrière les oreilles, pas du tout les cheveux en fait...Première fois que j'ai le droit à ça 
Et l'autre là, celle qui m'a coupé les cheveux elle me sort à un moment : "Vous avez de beaux cheveux, c'est un plaisir de les toucher *passe sa main dedans*" 
"Euh..merci."
En fait, on me l'a toujours dit 
putain le pavé...