Ben oui je reviens pour une info, mais j'ai trouvé, merci quand même.
UseSoap
Niveau 10
21 avril 2008 à 22:07:59
J'aurais su que ça aurait été pareil. Alors de rien, à dans huit ans.:')
Mystic
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:12:17
Claing, détrônée il y a peu du forum ciné.
UseSoap
Niveau 10
22 avril 2008 à 02:25:44
Ohlala, c'est un drame, j'en tombe assis.
Mystic
Niveau 10
22 avril 2008 à 03:46:57
Le mec qui se fait des films sur les posts des autres.
UseSoap
Niveau 10
22 avril 2008 à 03:52:48
Toi qui viens de le faire?
Le_gars_du_RER
Niveau 3
22 avril 2008 à 09:01:23
Mais moi si j'conduisais le RER j'irais à 200 à l'heure pour pas qu'on ait l'temps d'se dire qu'on a rien à se dire!
jack-dada
Niveau 10
22 avril 2008 à 15:35:22
On peut plus observer les gens et ecouter leur conversation si tu vas trop vite. Ralentis !
Mystic
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:07:14
"Toi qui viens de le faire?"
Non, c'est bien toi. Tu t'es fait un petit film, "genre" c'est un drame en lisant mon post alors qu'en fait pas du tout.
UseSoap
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:24:01
Ouais, c'est pas toi du tout qui continues cque t'as commencé.
Schizo_freine
Niveau 2
22 avril 2008 à 16:24:47
jack-dada Voir le profil de jack-dada
Posté le 22 avril 2008 à 15:35:22 Avertir un modérateur
On peut plus observer les gens et ecouter leur conversation si tu vas trop vite.
Ralentis !
Hein?
jack-dada
Niveau 10
22 avril 2008 à 16:29:26
On a peut etre rien a dire aux voisins de strapontins (admirez la rime) mais on peut quand meme s'occuper... Les conversations sont souvent tres interessantes dans le metro. Dans le mauvais sens hein. Donc ralentis chauffeur, on s'entend plus ecouter !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm