CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:51:55

:honte:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:53:01

T'as un souci, sondeur courageux?

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:59:52

Moi non, mais tu peux m'appeler comme ça si ça te fait plaisir. Et puis juste comme ça, l'idée du sondage elle est pas de moi, juste donné ton prénom...de merde; pour entendre ta voix...de merde.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:00:22

Ouais, c'était courageux à toi.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:06:23

Pas spécialement envie qu'on se parle en fait...Et puis t'es la première personne qui m'est venue à l'esprit pour ce genre de trucs débiles :rire:
Mais merci, merci pour ces secondes de franche rigolade :rire:
"...Allo :mort: ? Antoine ? Oui c'est moi :malade: .."

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:07:00

Dur de retranscrire avec des smileys...

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:07:51

Ouais et tu te sens obligé de préciser que c'était pas ton idée, hein. T'as l'air confus, tu veux en parler?Sérieusement.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:09:45

Bah ouais j'ai pas envie que tu croies que c'était moi :malade:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:10:32

Qu'est-ce que ça change? T'es pas moins con pour autant.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:12:35

C'pas la question. Tu dévies du sujet là. Que t'as lancé en plus. J'aurais rien dit si t'avais pas posté.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:13:36

Forcé personne à passer un coup de fil débile parce qu'il se sentait seul hein. T'as rien à préciser, que ce soit toi ou je sais pas quel abruti de copain que t'as loué t'es pas moins con pour autant.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:14:49

Relis le message juste au dessus là... oui là.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:15:33

Rien à foutre, il était pas intéressant à la première lecture.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:17:24

Pas besoin d'en faire un fromage non plus...pour un simple appel de merde...Il t'en faut peu.
Je viens de te le dire, t'avais qu'à pas lancer le sujet.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:21:18

T'avais qu'à pas appeler, crétin.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:22:00

Je prend la relève. :content:

Mickey-Manouche Posté le 30 mars 2008 à 18:48:38 Ouais, tout à fait, au premier coup d'oeil le moindre de tes posts est bancal. On tombe d'accord, tu peux prendre ton pain.
Et je suis pas que têtu, je suis borné aussi. Mais j'ai raison de l'être, puisque j'ai raison.

Enorme, ouais. :rire:
Surtout qu'un type tetu et borné, meme quand il a tort, pense avoir raison. Ah c'est con.
Question d'interpretation, jamais j'ai pensé faire parti de ton ancienne bande. Juste dans la troupe d'aujourd'hui. Par defaut hein. Apres tout j'ai rien en commun avec toi. A part aimer se foutre sur la gueule de temps en temps.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:23:37

Ouais alors que toi tu penses pas avoir raison hein.On a déjà eu cette conversation, t'avais tort à fond.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:24:24

Sur une question d'interpretation, que t'as mal interpreter, oui. Totalement.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 19:25:29

J'ai mal faire?Trop. Et ouais, tu penses avoir raison ouais. Tu peux bien penser que les oeufs sont carrés et parlent du futur hein, pour le peu que ça changera à la putain de CUILLERE.Merde à la fin.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:28:07

:rire: bien, bien. Pas besoin de tes metaphores a deux ronds.
J'ai balancé un post, avec mon idée. T'en as balancé une completement fausse, et donc t'aurais raison quand meme? A moins que j'me plante depuis le debut. En fait je pose la question, mais INCONSCIEMMENT je pense faire parti de ta bande... Ca c'est pas bancale. Que non.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment