Je prend la relève.
Mickey-Manouche Posté le 30 mars 2008 à 18:48:38 Ouais, tout à fait, au premier coup d'oeil le moindre de tes posts est bancal. On tombe d'accord, tu peux prendre ton pain.
Et je suis pas que têtu, je suis borné aussi. Mais j'ai raison de l'être, puisque j'ai raison.
Enorme, ouais. 
Surtout qu'un type tetu et borné, meme quand il a tort, pense avoir raison. Ah c'est con.
Question d'interpretation, jamais j'ai pensé faire parti de ton ancienne bande. Juste dans la troupe d'aujourd'hui. Par defaut hein. Apres tout j'ai rien en commun avec toi. A part aimer se foutre sur la gueule de temps en temps.