Bah ouais tu le dis, relis-toi. Tu dis que c'est plus ça et qu' "on" devrait changer de nom, donc tu t'ajoutes à cette bande, dont tu feras jamais partie, agheuh.
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:36:04
J'ai hésité à le mettre actually... Bon il reste que frar, ça va là ?
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:36:55
"On devrait changer de nom, la bande a TNK c'est fini ça"
Donc la boum j'suis un Pro-TNK? Ouais bah foireuse l'interpretation.
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:37:24
Et puis je pourrais me mettre aussi Bah oui, j'suis passé sur morro y'a quelques années, mais reparti en vitesse...
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:37:36
"ON"...Puis relis juste le post plus haut, bordel, pas compliqué à comprendre, logique pure.
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:39:11
ON cretin ! JE fais partie de la bande d'aujourd'hui ! Pas de la bande a TNK, IDIOT !
Logique foireuse, bravo.
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:40:19
MAIS SELON TOI C'EST LA MÊME, TOCARD. Tu dis qu'il faut changer le nom, donc c'est la même. Putain tu comprends même pas ce que tu dis, cque t'es branque.
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 18:40:24
JePlagie Voir le profil de JePlagie
Posté le 30 mars 2008 à 18:34:28 Avertir un modérateur
Nan mais les vrais anciens sont plus là hein, il reste que frar et turbulator...
Bah en tout cas, moins Turbulator viens, mieux c'est !
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:40:48
Bon j'ai du pain a acheter. VENEZ MA BANDE !
part tout seul*
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:42:21
C'est ça, fuis.
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:42:25
Je dis qu'il faut changer de nom car la bande a TNK est finie ! Plus une bestiole de vivante a par toi. Donc si elle est morte, je considère celle d'aujourd'hui differente? Bah oui. Enfonce toi. Tu passes pour un con a me reprendre pour rien.
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:43:01
Le cretin de 15 ans quoi.
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 18:43:27
jack-dada Voir le profil de jack-dada
Posté le 30 mars 2008 à 18:40:48 Avertir un modérateur
Bon j'ai du pain a acheter. VENEZ MA BANDE !
part tout seul*
referme la porte à clé*
met une armoire pour la bloquer*
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:43:28
Et toi à rien comprendre t'as l'air brillant, jpense que dans le noir tu dois être utile pour retrouver un trousseau de clés. Non mais sérieusement tu vas nier comme ça longtemps? Va prendre ta baguette.
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:44:42
Ouais super. En fait t'as plus grand chose a rajouter. Allez remballe, gamin.
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:45:32
Bah tout est dit depuis le haut de la page et c'est pour ça que je t'ai dit de t'y reporter, suffit que tu comprennes ça et t'as tout compris, hein, glandu.
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:46:59
Tandis que si tu relis mes posts on sent tout de suite que c'est bancale. Bien, bien. A part ça on est tous tetu, sauf toi.
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:48:38
Ouais, tout à fait, au premier coup d'oeil le moindre de tes posts est bancal. On tombe d'accord, tu peux prendre ton pain. Et je suis pas que têtu, je suis borné aussi. Mais j'ai raison de l'être, puisque j'ai raison.
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:50:09
Putain ce mec transpire l'objectivité...
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:50:23
Toujours.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm