Bon ok faut des jumelles, mais les miennes sont puissantes, on voit tout
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:21:54
Ouais, avec ta bande de potes qui vont sonner aux portes pour réclamer des bonbons?
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:22:57
Genre des mecs de jv peuvent être mes potes
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:23:41
Je vais t'envoyer un beau cadeau par la poste, tu devrais le recevoir sous peu
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:25:49
J'comprend pas... Tu l'as reperé? Le plus con de la bande quoi !
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:26:45
En même temps y'a rien de compliqué.
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:26:47
Je t'emmerde toi, l'imbibé de service..
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:27:21
et puis de la...quoi ? "bande"
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:28:28
Ouais US et puis je dirais pas non plus que tu devrais changer ton pass gmail hein...
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:28:44
Surtout que ce que je reçois est ouvert par la douane depuis un moment... Va être fun tiens, vas-y, do it.
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 18:28:45
La bande à TNK
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:29:10
J'ai touché un point sensible la... Rien de compliqué? Comment elle s'y est prise alors?
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:30:29
Haha le vieux bluff.
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:30:33
Bah on est squatteur de ce topic depuis un moment, meme si on s'encadre pas, on reste une troupe. Une bande quoi...
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:31:55
Arrête d'utiliser le on stp
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:33:10
Parce que t'es une perle hein? Tu voudrais pas que je te mele aux autres?
ON devrait changer de nom. Plus la bande a TNK, c'est fni ça. La bande des alcooliques anonyme !
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:33:28
T'as jamais été dans cette bande, cake.
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:34:28
Nan mais les vrais anciens sont plus là hein, il reste que frar et turbulator...
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:34:41
La avec ce que tu lis j'dis que j'suis dans la bande. C'est quand meme beau l'interpretation.
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:34:51
HAHA.Turbulator ancien. Genre tu sais des trucs. Tu t'es foiré une fois de plus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm