Et et s'il veut bien mourir, j'veux bien faire la fête sur son cercueil !
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:51:15
Ouais mais on l'embaume PAS.
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:52:09
Genre j'aurais un cercueil
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:52:23
3 planches, 2 clous et basta.
TheLittleDude
Niveau 3
30 mars 2008 à 17:53:31
J'veux qu'on disperse mes cendres dans le pacifique
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:54:19
Et bah alors on t'embaumera!Et t'auras un cercueil!
TheLittleDude
Niveau 3
30 mars 2008 à 17:55:51
C'moi qui te foutrai dans un cercueil, j'ai bien 10 ans de moins que toi hein...
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 17:56:03
Ouais bah le cercueil, il sert à cacher ta gueule !
TheLittleDude
Niveau 3
30 mars 2008 à 17:57:36
Tu parles à US bien évidemment
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:57:44
Ouaaaais.Et le reste.
TheLittleDude
Niveau 3
30 mars 2008 à 17:59:26
Tu me parles bien évidemment
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:59:58
Que ce soit pour l'un ou l'autre, on vous entend encore parler. Plus serrés les planches siouplait'.
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:01:19
Six feet under et puis c'est tout.
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:03:34
Beaucoup plus loin pour vous deux. Vous seriez capable de gratter jusqu'a la surface.
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:04:00
Faudrait déjà que t'approches.
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:11:45
Novembre, mon espion, m'indique quand tu manges presque tous les jours... Tu es surveillé.
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:13:49
C'est n'importe quoi.
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 18:16:12
Damned ! Il est fort...
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:17:33
J'ai bien dû faire le voyeur une ou deux fois j'avoue...quand je passe en train à côté de chez lui
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 18:19:16
Celui-là aussi c'est n'importe quoi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm