Pas mal cette semaine ! Heureusement le vilain lutin, parle l'anglais comme un chien !
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:38:05
S'quoi cette histoire de sondage?
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:38:59
Genre j'ai que ça à foutre de t'appeler juste pour te parler...C'était à l'improviste, juste après l'appel à la gendarmerie, et celui à la boîte de strip tease...
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:39:15
J'suis le premier à revendiquer avoir une voix pourrie mais voix te tordu, pervers, drogué, ça me fait surkiffer.
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:39:36
Ouais ouais, justifie-toi...Hein.
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:39:49
voix de*
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:40:32
Genre j'ai à me justifier de quoi que ce soit J'ai juste à te remercier, et novembre au passage
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:41:33
Genre tu viens de le faire, surtout.
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:43:38
Nan je t'ai expliqué le contexte pour que tu saisisses mieux l'histoire... Et puis qui sait, je t'appellerai peut-être un jour pour qu'on ai une conversation passionnée Bon, ça c'est fait. Maintenant au tour de dada
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:44:09
C'est surtout risible, j'ai arrêté de faire ça au collège hein, t'as 12ans?
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 17:44:19
Je peux savoir pourquoi tu me remercies ?
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:44:43
Pour semer le doute et qu'on se tape dessus je pense.Tapons-LUI dessus.
PelleDeNovembre
Niveau 4
30 mars 2008 à 17:45:38
Ouais ! Je suis là pour aider novembre dans son massacre !
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:45:48
Pas loin de 12 en effet ouais...
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 17:45:57
Merci chère pelle !
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:46:27
Tant qu'elle roule pas.
novembre
Niveau 18
30 mars 2008 à 17:48:01
Pas forcement, ça dépend sur qui alors ! Ya des gens oui !
jack-dada
Niveau 10
30 mars 2008 à 17:48:10
Qu'est-ce qu'il a fait pour meriter ça l'autre demeuré?
Mickey-Manouche
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:49:04
Bah il existe toujours, c'est déjà une bonne raison.
Jeplagie
Niveau 9
30 mars 2008 à 17:49:46
C'était petit ça.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm