Pas de medecin ici. 
Mais on peut toujours faire semblant. Y a plusieurs theories a ma connaissance sur les rêves, certains disent que le cerveau s'en sert pour resoudre les problèmes de la journée, comme une soupape de securité. D'autres pensent que c'est les moments, ou les details les plus marquants d'une journée qui font qu'on reve de ci et pas de ça. Ou encore que c'est l'expression de l'inconscient. Enfin, et c'est de loin ma preferé, le rêve durerait un millième de seconde, Entre le reveil dans le brouillard et l'ouverture de la paupière. Et c'est le cerveau qui imposerait une echelle de temps "normale". Je crois pas qu'on est pu demontrer et qu'on sache vraiment, mais toutes les theories sont marrantes et interssantes. Mais dans ton cas, avec ton jeu pourri, on s'en cogne l'epaule droite. 