CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
29 mars 2008 à 00:07:02

Parlez pas tous en même temps, on s'entend plus lire bordel !

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
29 mars 2008 à 00:19:08

Si vous avez du temps à perdre... http://www.koreus.com/jeuu/the-worlds-hardest-game.html
J'en suis au lvl 10 avec 27 morts :(

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
29 mars 2008 à 00:21:13

waaa lvl 11 39 morts

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
29 mars 2008 à 00:40:28

Je m'en vais dormir sur ce lvl 13, 139 morts :(

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
29 mars 2008 à 00:47:33

Pas pu résister...lvl 14 184 morts. Bon celui-là est vraiment impossible, je laisse tomber...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
29 mars 2008 à 04:05:25

On est tous avec toi j'pense. Restes-y tout le week end ! :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
29 mars 2008 à 08:55:42

Ouh jsuis en forme.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
29 mars 2008 à 11:05:38

Genre tu viens de te lever...Va dormir plutôt.

novembre
novembre
Niveau 18
29 mars 2008 à 11:53:47

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
29 mars 2008 à 12:23:55
  1. UseSoap Voir le profil de UseSoap
  2. Posté le 29 mars 2008 à 08:55:42 Avertir un modérateur
  3. Ouh jsuis en forme.

En forme de quoi ? :content:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:37:13

J'ai envie de te répondre du mal, j'en ai marre de Novembre.:/

novembre
novembre
Niveau 18
29 mars 2008 à 12:40:25

Moi je préfère répondre à la femelle ! :content:

  • cours se cacher* :peur:
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
29 mars 2008 à 12:41:03

Pfou, vraiment...

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:55:23

Personne ne s'est attaqué au jeu le plus du monde :question:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
29 mars 2008 à 15:55:40

dur*

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
29 mars 2008 à 16:12:02

'tin j'me suis amélioré depuis hier :(
lvl 14, 50 morts en 15 minutes...
C'est marrant comme ce qu'on fait avant de dormir travaille toujours dans notre cerveau la nuit...Le médecin pourra peut-être m'expliquer ça plus techniquement :question:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:03:10

Pas de medecin ici. :non2:
Mais on peut toujours faire semblant. Y a plusieurs theories a ma connaissance sur les rêves, certains disent que le cerveau s'en sert pour resoudre les problèmes de la journée, comme une soupape de securité. D'autres pensent que c'est les moments, ou les details les plus marquants d'une journée qui font qu'on reve de ci et pas de ça. Ou encore que c'est l'expression de l'inconscient. Enfin, et c'est de loin ma preferé, le rêve durerait un millième de seconde, Entre le reveil dans le brouillard et l'ouverture de la paupière. Et c'est le cerveau qui imposerait une echelle de temps "normale". Je crois pas qu'on est pu demontrer et qu'on sache vraiment, mais toutes les theories sont marrantes et interssantes. Mais dans ton cas, avec ton jeu pourri, on s'en cogne l'epaule droite. :content:

novembre
novembre
Niveau 18
29 mars 2008 à 17:12:38

La dernière théorie, du rêve au réveil, j'en avais avait entendu parlé dans un reportage sur le cerveau sur France 2. Elle a un nom cette théorie ? Je l'aime bien moi aussi, c'est un peu une façon de voir les choses autrement.
Sinon, dans les autres théories, y a aussi que c'est une réorganisation du cerveau, mais tu en parlais peut être dans ce que tu as dire sans le dire de la même façon.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
29 mars 2008 à 17:19:45

Que le rêve dure une fraction de seconde, c'est possible ça ? :ouch:
Pourtant je fais souvent des rêves conscients (enfin je sais pas si ça s'appelle comme ça, mais dans lesquels je sais que je suis dans mon rêve), et pourtant ça a vraiment l'air d'être en temps réel...
Je serais plutôt partisan de la première "théorie", même si j'y connais rien :(

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
29 mars 2008 à 17:24:26

Et puis si le cerveau "imposait une échelle de temps normale", comment expliquer que les rêves ne durent jamais plus longtemps que la durée réelle d'une nuit ? Ca devrait bien arriver pourtant, par exemple un rêve de 2 mois, mais ça se termine toujours au bout de quelques heures max, donc la durée d'une nuit.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment