CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
28 mars 2008 à 00:22:34

J'ai très bien compris ce qu'il y a de marqué dans le topic. Le problème c'est que dans le cimetière je ne trouve qu'une tombe que je n'arrive pas à ouvrir. Alors est-ce que j'ai loupé autre chose que cette tombe? Est-ce que j'ai oublié de faire quelque chose? J'en sais rien, d'où ma présence sur ce forum (pas très accueillant pour une première visite :-( ).

Je suis un peu perdu pour cette quête... :-(

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:23:36

Est-ce que t'es complètement branque? C'est de la rhétorique.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:24:42

Bah va jouer, tu trouveras par hasard à force d'essayer. Si tu viens demander de l'aide à chaque fois que t'es bloqué à un endroit...

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:26:26

Et d'après mes souvenirs c'est pas une tombe, c'est une espèce de crypte derrière le cimetière, ou un truc du genre...

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
28 mars 2008 à 00:26:36

Engénéral je préfère me démerder tout seul, c'est très rare que je vienne demander de l'aide sur un forum, mais là ça m'énerve vraiment trop. Je suis en train de jouer mais je bloque... et j'ai vraiment envie de faire cette quête.

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
28 mars 2008 à 00:27:44

Mais justement elle est où cette crypte? Je la trouve pas dans le cimetière, à moins que ce ne soit la "salle du conseil des anciens"?

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:28:15

Bah si t'es hystérique derrière ton écran, tu tapes un ptit setstage et c'est réglé...Sinon tu te démerdes et tu cherches.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:30:35

Le cimetière est teeeellement vaste.
Va te perdre dans Vivec.

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
28 mars 2008 à 00:32:23

J'ai trouvé une crypte dans la salle dcu conseil des anciens mais y a personne à part un garde à l'intérieur :-(

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:32:34

D'mon temps ! ...D'mon temps !!
Sénile l'US, sénile j'vous dis...Que fait le cavs ?!

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:34:46

Mais c'est vrai, qu'il se perde dans Vivec, ça serait rigolo.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:30:55

C'est comme ça qu'on chope la Morag Tong l'ami ! :content:
Quoique sans le radar d'oblivion jamais ils pourraient atteindre vivec...

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
28 mars 2008 à 02:51:29

Ouais ben en fait je l'avais vu, mais il fallait trouver un livre, et ce fameux livre je ne connaissais même pas son existence...

novembre
novembre
Niveau 18
28 mars 2008 à 07:55:13

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre ! :content:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 mars 2008 à 10:41:30

En ce beau matin de printemps :hap: http://www.deezer.com/track/279

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 mars 2008 à 19:05:04

Perso j'suis parti avec ça dans les oreilles. :content:

http://www.deezer.com/track/30579

frar
frar
Niveau 14
28 mars 2008 à 19:58:30

ravi pour toi ! :-)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:05:49

Je sais bien... Dechainer les passions j'adore. :content:
Encore mieux, je suis en week end comme tout le monde. Ravi aussi !

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 mars 2008 à 20:57:54

Comme tout le monde ? :(

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:18:55

Comme la plupart ok. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment