CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
27 mars 2008 à 23:56:36

Non, pas n'importe quoi :(
Et mushishi tu connais ? Et les OAV Kenshin ? :hap:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
27 mars 2008 à 23:57:46

Kenshin j'en ai lus six. J'aimais bien mais je suivais en même temps GTO et l'argent pousse pas aux arbres, etc, bref, pas continué Kenshin. L'anime j'ai jamais vu.

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
27 mars 2008 à 23:59:00

Bon ben je vais poser ma question ici:

Où se trouve Agarmir dans le cimetière? J'ai lu qu'il se trouvait dans une crypte dans le cimetière de la cité impériale, mais tout ce que je trouve c'est la tombe du prince Carimill et quand je choisis l'action "activer" rien ne se passe.

J'aimerais vraiment savoir ce que je dois faire.

:merci: de votre aide.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:00:08

De rien. Bye.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:00:22

Ecoute glandu, déjà ton topic a sûrement été fait sans que t'aies fait une recherche avant, donc il a pas lieu d'être. En plus ici c'est pas un topic d'aide et tu t'incrustes comme ça.Non, juste fous le camp. Et j'y mets la politesse là.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
28 mars 2008 à 00:02:08

Le manga j'ai pas trop aimé...Donc si t'as l'occasion, regarde les Kenshin Reminiscence (le passé de Kenshin en fait, avant l'histoire du manga etc...), c'est génial ! Une vraie oeuvre d'art.
Tout comme mushishi, super beau, simple, émouvant, franchement d'une qualité rare, si l'envie te prend...

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:03:08

Je m'intéresse pas assez à Kenshin pour avoir envie de m'y remettre. Par contre j'ai cru comprendre que Gantz était censé reprendre, le manga. Ca c'était cool.

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
28 mars 2008 à 00:04:03

Le glandu c'est toi. J'AI RECHERCHE, et si tu avais été voir le topic en question tu aurais pu constater que j'ai uppé un topic datant de 2006 pour ne pas en créer un autre identique. J'aimerais juste avoir une réponse. Je pense avoir été assez poli.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
28 mars 2008 à 00:04:20

Ah bon, pas au courant...J'ai jamais lu, juste maté, et j'avais pas accroché.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:06:42

Le glandu c'est moi?Pas foutu de jouer ou de faire une recherche et c'est moi le glandu?Ca va, la foule te fait des bisous quand tu sors de chez toi? Je crois que je m'en souviens vaguement de cette quête, tu saurais jouer et te démerder seul t'y arriverais, sans avoir besoin de chialer comme un débile. Ouh, t'as uppé un topic, cool. Ca change quoi au fait que t'as rien à foutre ici?Rien.

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
28 mars 2008 à 00:09:33

US a joué à oblivion :ouch2:

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:10:03

A une époque lointaine faut préciser...

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:10:50

Non, je bluffe.

Nem4ouf
Nem4ouf
Niveau 11
28 mars 2008 à 00:12:20
  1. Mickey-Manouche Voir le profil de Mickey-Manouche
  2. Posté le 28 mars 2008 à 00:06:42 Avertir un modérateur
  3. Le glandu c'est moi?Pas foutu de jouer ou de faire une recherche et c'est moi le glandu?

:d) Je sais pas où t'as appris à lire mais J'AI FAIS UNE RECHERCHE et je n'y ai pas trouvé de réponse, c'est pour ça que je vous demande de l'aide. Si t'es pas foutu d'être un peu plus accueillant que ça alors que j'e pense avoir été poli, non agressif, c'est que tu dois avoir un sérieux problème.

LifeOfTheMind :d) Est-ce que par hasard tu aurais une réponse, positive ou négative mais plus correct que le manouche, ou tu préfères te montrer antipathique comme ce dernier :question:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:13:40

Tu me parles de pas savoir lire mais t'es pas foutu de lire une réponse complètement. Ah c'est beau, tu restes cohérent toi. Y'a des trucs que tu sais faire?

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:15:29

Non mais c'est un manouche lui, un vrai...Faut pas leur chercher des noises hein, sinon gare aux représailles musclées...

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
28 mars 2008 à 00:18:17

Désolé cher confrère noob mais nous somme dans le même panier. Deux étrangers dans ce monde de pionniers. Je suis à regret de t'annoncer que mes connaissances en matières de tes 4 ne sont plus ce qu'elles étaient...Je ne vais donc pas être en mesure de satisfaire ta requête...

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:19:31

Et avec un troisième pseudo tu vas dire que t'es une jolie petite fille?

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
28 mars 2008 à 00:20:15

Merde, il a anticipé mes mouvements. Quel talent !

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
28 mars 2008 à 00:21:28

:cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment