Je suis pas anime mais y'en a plusieurs que j'ai vus, pas pour ça que j'ai trouvé qu'ils déchiraient tout. Et celui-là fait partie de ceux que j'ai vus ouais, un des seuls que j'ai suivis jusqu'au bout d'ailleurs, parce que suffisamment barré, jcrois. Et entre deux épisodes d'autre chose.