CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 mars 2008 à 19:00:26

Pareil.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Le%2Bgars%2Bdu%2BRER/video/x4skmy_le-gars-du-rer-fatals-picards_music

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:12:12

Officiellement? :peur:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 mars 2008 à 19:33:11

Tu veux te battre?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:44:35

Oh ouais ! :content:
Je te laisse lancer le sujet.

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 mars 2008 à 19:56:01

PAF!Voilà.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 mars 2008 à 20:57:04

Aujourd'hui vu "3:10 To Yuma" et "J'ai toujours rêvé d'être un gangster". Le premier est bon, malgré quelques incohérences dans la deuxième moitié du film la fin est géniale, et pas besoin de dire que les personnages sont charismatiques à souhait...Le gladiateur et Batman font vraiment un bon duo, y'a pas à dire...
Quant au deuxième, énorme. Super bien foutu, vraiment marrant, et en même temps touchant, beaucoup d'originalité dans le style, et ça fait plaisir ! Le noir et blanc (durant tout le film, ça claque !), la scène à la film muet (génial !), le rythme est posé, bien installé, mais on se fait jamais chier, aucune longueur, tout est bien dosé. Par ailleurs j'suis pas sûr d'avoir compris toutes les allusions (faut dire que y'en a un paquet...donc THE si t'as lu jusque là tu sais que tu vas rien y capter hein...), mais certaines sont vraiment excellentes :rire:
Franchement c'est à voir, rien que pour l'atypicité du bin's...(mention spéciale à la troisième partie ! oui car c'est divisé en trois parties + épilogue...)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:58:00

Tu vois que tu fais exactement la meme chose. ET PAN ! :content:

  • lance le sujet*
jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:59:14

J'ai vu de quoi ça parlait, il me tente effectivement. Et s'toi l'foireux. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:01:58

Le deuxieme film j'veux dire. J'aime bien la BO. Pour ce que j'en ai entendu.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
26 mars 2008 à 21:09:50

J'allais rajouter cet élément. I Shot The Sheriiiif !! :hap:
Et ça m'a fait plaisir d'entendre à plusieurs reprises une sonate de schubert, trop beau :hap:

LifeOfTheMind
LifeOfTheMind
Niveau 7
26 mars 2008 à 21:45:23

Ce truc là : http://fr.youtube.com/watch?v=1TdnDEnJb0o
Déja posté d'ailleurs...Brendel rules :bave:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 mars 2008 à 21:46:55

http://www.dailymotion.con.com/video/xlj5c_gundur_music
:content:

Harpaxophile
Harpaxophile
Niveau 2
26 mars 2008 à 23:56:53

Qui est chaud pour un ptit test rapide ? :hap:
http://www.psychologies.com/tests-de-personnalite.cfm/test/599

Autonepiophile
Autonepiophile
Niveau 1
26 mars 2008 à 23:57:45

Plutôt cerveau droit

Votre hémisphère droit est manifestement en grande activité ! Il vous apporte cette dose d'originalité et de fantaisie que beaucoup vous envient.

Vous êtes doué(e) pour créer, inventer de nouveaux concepts et flairer les nouvelles modes bien avant les autres car vous avez beaucoup d'intuition. D'une manière générale, vous êtes sensible et avez le c?ur sur la main. Vous êtes d'ailleurs très entouré(e) et l'on vous suit dans vos envies.
Assurément le train-train quotidien n'est pas pour vous ! Vous aimez quand tout bouge. Si tout est trop calme, vous vous arrangez pour vous jeter dans une nouvelle aventure.

Pourtant, par moments, vous savez arrêter toute activité et vous retirer dans une bulle qui vous permet de vous ressourcer en rêvant ou en méditant. Attention toutefois à ne pas trop vous enfermer dans vos rêveries. Fuir la réalité risquerait de freiner toute initiative.
D'autre part, votre côté zen vous donne un aspect un peu lunaire. Si vous êtes artiste, on vous pardonnera. Sinon on vous estimera un peu trop rêveur(se) voire laxiste... Ce jugement peut vous donner l'impression d'être à part, ou incompris(e).
Si tel est le cas, il vous serait utile de rééquilibrer vos deux hémisphères en vous focalisant un peu plus sur les détails concrets de la vie.

J'avoue que ça correspond à 85-90 % :(

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
27 mars 2008 à 00:34:13

Lisa Bartoli, rien qu'un escroc de plus.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
27 mars 2008 à 01:54:57

FATAAAAAAAAAAAAALS ! :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
27 mars 2008 à 02:00:41

Vachement poussé le test. D'apres la conclusion j'suis le parfait equilibre. :cool:
On rechercherait meme ma compagnie tout ça... Enorme. On s'entend si bien ici. :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
27 mars 2008 à 08:03:45

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre ! :content:

Mickey-Manouche
Mickey-Manouche
Niveau 9
27 mars 2008 à 09:23:37

En train de voir une bande-annonce de J'ai toujours rêvé d'être un gangster. Dans le peu que j'en ai vu y'a une grosse partie qu'est pompée sur Coffee & Cigarettes qui lui est un bon film. Bah dis.

Jeplagie
Jeplagie
Niveau 9
27 mars 2008 à 09:30:41

Bah évidemment :honte:
En voilà une d'allusion. Rien à voir avec du plagiat justement...Le second degré est tellement affirmé dans le film que tu verras que le mot "pompé" n'est vraiment pas approprié...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment