Mais non 
"avec le nombre de posts que j'ai tu crois vraiment que si je réponds c'est parce que j'y accorde de l'importance?" Tu peux me montrer à quel endroit j'ai dit "accorder de l'importance" ? Simplement que tu n'en a pas "rien à carrer". Entre les deux y'a un gouffre quand même, et toi tu passes de l'un à l'autre. Voilà pourquoi j'ai dit que tu ne faisais pas de différence.