Ah parce que tu dors des fois ? Puuuutaaain j'arrive toujours pas y croire!
Jeplagie
Niveau 9
26 mars 2008 à 01:20:11
croire ! * Merde, je vais attraper le virus ! Me touche pas, éloigne toi !
Mickey-Manouche
Niveau 9
26 mars 2008 à 01:21:53
Genre jvais te toucher. Puis t'es tellement au-delà de l'admiration, c'est so yesterday. Soit je dors soit je fais du savon, aucune idée.
Tyler____Durden
Niveau 4
26 mars 2008 à 01:23:04
Moi je le sais.
Jeplagie
Niveau 9
26 mars 2008 à 01:25:14
Tant mieux. Va te faire exploser avec ton savon
UseSoap
Niveau 10
26 mars 2008 à 01:25:47
Perturbant.
Jeplagie
Niveau 9
26 mars 2008 à 01:30:11
La fatigue.
jack-dada
Niveau 10
26 mars 2008 à 02:40:05
Comme je l'ai dit. toujours raison.
novembre
Niveau 18
26 mars 2008 à 07:59:11
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
UseSoap
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:00:17
http://www.youtube.com/watch?v=3iORj3vbADw
LifeOfTheMind
Niveau 7
26 mars 2008 à 10:02:37
3ème fois j'crois...
UseSoap
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:04:55
Et je m'en lasserai jamais. Deuxième, d'ailleurs.
LifeOfTheMind
Niveau 7
26 mars 2008 à 10:08:29
Je sais, mais j'ai dit 3ème parce que ça fait plus blasé. Parce que : "2ème fois j'crois..." C'est pas terrible...On peut même croire que j'ai aimé ta vidéo
UseSoap
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:09:02
Han c'est dingue comme j'en ai rien à carrer.
LifeOfTheMind
Niveau 7
26 mars 2008 à 10:12:00
T'as pris la peine de répondre pourtant. Si t'en avais vraiment rien à carrer tu fermerais ta gueule et me laisserais avec mes conneries sans explication.
UseSoap
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:18:45
C'est un argument à la THE ça, avec le nombre de posts que j'ai tu crois vraiment que si je réponds c'est parce que j'y accorde de l'importance?Vraiment?
LifeOfTheMind
Niveau 7
26 mars 2008 à 10:20:58
Toi tu fais pas de différence entre "accorder de l'importance" et "dingue comme j'en ai rien à carrer" THE n'a rien à voir là-dedans d'ailleurs
UseSoap
Niveau 10
26 mars 2008 à 10:21:36
Bah t'es pareil. Et là-dessus c'est toi qui fais pas la différence. Peux répondre comme ça pendant des années.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm