Elderscroll Posté le 31 octobre 2004 à 00:18:33
C´est quoi le softair?
Des guignols qui jouent à la gue-guerre avec des armes en plastoc. Ces imbéciles heureux bandent dès qu´ils font semblant de tuer quelqu´un et feront donc de futur bons moutons militaires.
J´étais un des vieux gars de la foule.
Ca devrait faire plaisir à i. ¦ )
Honnêtement, mate les clips de i Elder, ça te donne une bonne idée du trip que ça peut être ! 