rx_queen Posté le 25 mars 2008 à 21:39:47 What is your quest ?
My quest? ma quète? Non pas d'applaudissement. Bah deja c'est de savoir ce que je fais ce week end...
Ensuite c'est de comprendre de quoi on parle.
Mickey-Manouche Posté le 25 mars 2008 à 21:39:55 Parce que t'auras fini crucifié avec trois punaises et tout?Jveux voir.
J'peux donner le coup de lance?
Tu peux y aller... Ca renforcera la legende. 